@agathe on est à Dubai. Les correspondances ont ré- ouvertes à minuit (il est 6h) 🫠
-
Vous avez carte blanche !
@Antigua
il y a des boutiques... waouhhhh !!!
et profite du duty free !| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8457 -
Quand l’œil regarde à gauche.....
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris On ne voit pas très bien mais je me demande si ce ne serait pas un pneu qui éclate, perte de contrôle automatiquement.
-
Heureusement qu'il ne reste plus que 2 cours impro cette année et que elle ne reprend pas l'année prochaine. Elle va faire du Baseball le truc qui n'a rien à voir...
Car pffffff...
Je ne lui écris pas de message pour lâcher prise et passer a autre. Et au bout de un moment elle m'en renvoie. "Coucou Seb tu viens ce soir" "oui" "ah TROP COOL a ce soir"
En cours elles veut faire les exercices avec moi. Parmi les 20 autres ce soir la.
A la fin elle me dit "ça serait bien que on reprenne un verre je t'en dois un"Je lui dit que il ne faut pas que elle se sente redevable car je lui en ai payé un et que je l'aide pour son Application à lui faire de la pub meme dans mon autocar alors que je n'ai pas le droit. Elle répond "Ah non pas du tout si te je propose c'est que ça me fait vraiment plaisir."
A la fin je dit que je ne viendrais pas au repas de fin année car je bosse elle fait "Ohhh bas non. Bah si viens"
Cool me dirais vous?
Bah NON. Car il y a un Monsieur "C" dans le jeu. Qui passe la voir à la fin. Et quand il repars elle nous dit "Bon j'y vais sinon Monsieur va m'attendre"
Pas sur que ils soient ensemble mais passe du temps ensemble ca c'est sur. Et moi Mister Bean que je suis je gaffe en le demandant en amis sur Facebook en appuyant par mégarde quand il passe dans le Bandeau "Vous devez connaitre ces contacts" et il accepte.
Bon au moins comme ça je vois que ça mention "célibataire" est toujours la.
Après peut-être ne l'a t'il pas enlevé par oublis.
BREF faut que je passe à autre chose. Car même si ils ne sont pas ensemble lui a mon avis il tente de la séduire. Et face à un mec comme ça J'AI AUCUNES CHANCES. Et il est mieux pour elle je pense.
Mais pas facile quand on te relance de passer à autres chose...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
@Doctor-Mox
Ce n'était pas gagné de toute façon...
Tout vient à point... tu connais la suite. -
@agathe a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Doctor-Mox
Ce n'était pas gagné de toute façon...
Tout vient à point... tu connais la suite.Oui ta raison.
Ca fait 20 ans que j'attends alors je ne suis pas a encore 20 ans de plus.
Non je crois en fait que je suis fais pour rejoindre Florent Pagny et aller élever des chèvres en Patagonie
Plus vite je l'accepterais plus vite je serais heureux.🧘♂️
Ce soir, c'est soirée "refuge".
Nous hébergeons temporairement 6 personnes qui se sont fait piéger par une brusque montée des eaux dans notre rue. Après les avoir aidé à sortir de leurs véhicules, nous les avons accueilli chez nous. Ils discutent en attendant qu'on vienne les chercher.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise
Pourrais je savoir où cela se situe-t-il, stp ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris C'est au nord de la ville de Graz, en Autriche.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
J'ai tenter une recette sur l'application de la personne dont je vois parle depuis un moment
Cela dans la continuité de ma "Repise en mains Mentale et Physique"J'ai décidé de tenter la cuisine saine.
A coté de ça je paye aussi des séances de Coaching perso avec mon Coach Impro. Une fois par mois.
Et je me suis pris 12 séances de Coaching Sport avec electrostimulation et PUNAISE c'est Intense les 20 minutes tu pense en avoir fais mini 2 heures.
Bref je ne vais pas avoir perdu 70 kilos en 14 mois pour arrêter la. Ca serait con après tout ces efforts et ces sacrifices.
Ca coute cher mais après tout ma vie d'avant faite de Macdo etc... coutait aussi cher voir plus. Donc C'est juste réaffecter intelligemment le budget.
Pizza Thon bleu Auvergne en 45 minutes max.
Ajouté avec la commande avec ses partenaires en Drive en 10 minutes max pour une semaine de recettes. C'est rapide et super.
Super bon et super Facile même pour un nul en cuisine comme moi.
Et gratuit pour la version basique sans les Drives mais génération d'une liste de courses à cocher pour rayer, directement sur l'appli Et moins de 5 euros par mois sur les STORE Apple et Android, pour celle avec option drive.
Si vous voulez je vous donne le nom en Message privé pour ne pas abuser sur les règles du forum.
@agathe a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Coyotito
j'en fais autant.