Ok, j'abandonne !
Tu es un cas désespéré !
-
Vous avez carte blanche !
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ok, j'abandonne !
Tu es un cas désespéré !
Inespéré*
-
@Kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@apis-32 Non c'est un troll.
C'est toi qui te convainc de ceci tout seul.
-
@IsraelionBimboTacos a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@apis-32 Non c'est un troll.
C'est toi qui te convainc de ceci tout seul.
Ouais enfin, si je me souviens bien, tu l’as quand même écrit toi-même dans ton topic de présentation
| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Je pense que tu n’es pas un troll bien méchant. Mais tu es sûrement mal pour avoir besoin d’attirer l’attention des autres en trollant pour susciter leur intérêt, et réactions. Et puis je me dis que pour ne pas sortir de chez soi durant 5 jours sans raison particulière, c’est que tu dois être malheureux quand même.
Et puis tu manges beaucoup de malbouffe visiblement. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais bon, tout ça ne laisse pas transparaître une vie bien joyeuse et saine mais plutôt une vie d’espèce de geek obèse agoraphobe qui provoque sur les forums de discussions pour avoir un peu d’attention. -
@Ouma a dit dans Vous avez carte blanche ! :
d’espèce de geek obèse agoraphobe
Clairement pas moi.
Vous seriez surpris... -
@IsraelionBimboTacos peu importe en fait
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@IsraelionBimboTacos peu importe en fait
Quoi
-
Je ne dis pas forcément que c’est toi. Je dis juste l’impression que tu me dégages.
Après voilà, moi je trouve tes provocations plutôt pas drôles. Pas dans le sens où elles me dérangent. Genre plutôt lourdes tu vois. Les tacos, les burgers, répondre qu’il y a des légumes dans les burgers, ce genre de choses. Tes fixettes avec les tacos. Après voilà, tu avais écrit, encore une fois si je me souviens bien, que tu avais des TOCs. T’as peut-être un TOC des tacos !
Mais bon sinon, un tacos 151 viandes pour moi c’est comme une pizza 834 fromages. C’est du blabla parce que personne ne peut mettre de bons vrais morceaux de viandes ou fromages sur un tacos ou une pizza. Ça me fait penser à privilégier la quantité plutôt que la qualité. Donc en gros vous avez un tacos ou une pizza juste avec de pauvres miettes de viandes ou fromages !
-
@Ouma c'est exactement ça Ça nous est égal ça change rien a nos vies
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Ouma c'est exactement ça Ça nous est égal ça change rien a nos vies
Ça avais l'air de vous faire plaisir que je suis un gros geek derriere mon écran pourtant....
-
@IsraelionBimboTacos je te promets qu'on s'en fiche royalement. Après je peux pas non plus parler pour les autres. Mais moi si tu savais à quel point ça m'est égal. Tu pourrais être Shakira derrière l'écran ça ne me ferait ni chaud ni froid.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3538 | Messages: 2647 -
@Ouma a dit dans Vous avez carte blanche ! :
T’as peut-être un TOC des tacos !
Un TAC donc...ça sera tout pour moi!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@IsraelionBimboTacos je te promets qu'on s'en fiche royalement. Après je peux pas non plus parler pour les autres. Mais moi si tu savais à quel point ça m'est égal. Tu pourrais être Shakira derrière l'écran ça ne me ferait ni chaud ni froid.
Normal que toi tu t'en branle tu n'avais pas lancé le sujet