@Doctor-Mox Clairement pas la température à l'extérieur.
-
Vous avez carte blanche !
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Doctor-Mox Clairement pas la température à l'extérieur.
Comme l'a dit @Myra-flore tu n'est pas loin...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2835 | Messages: 2163 -
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Doctor-Mox c'est la température extérieure dans les montagnes ?
Température extérieure Oui. Dans les montagnes OUI et NON.
C'est pas générale mais dans un lieu précis un jour précis pour une actualité précise.
-
@Chibi l'amie chez qui je vais m'a dit qu'avec la chance qu'on avait nous on aurait la fève mais pas les gosses verdict tout à l'heure !!
-
@laetie1804 Oh comme les grands esprits se rencontrent, ici on les a marqué les fèves ce matin!
-
@laetie1804 C'est quoi ces gosses qu'il faut à tout prix préserver du traumatisme de pas avoir eu la fève !? Nan mais t'as loupé une occasion de les éduquer au partage là.
Bon ça c'était pour la partie "je râle contre la dictature des enfants-rois".
Par contre toi t'es tellement adorable ! -
@want-wish j'adore !!!! j'y ai même pas pensé mdrrr
@Shanna en fait les miennes s'en foutent, et leur fille aussi, c'est le fils qui est d'une susceptibilité pas possible, on laisse pas passer mais à chaque fois c'est une comédie..... et là en fait je paye ma tranquillité car en ce moment j'ai pas la patience de le "jeter" poliment.....
ça donnerai plutôt ça :
Et puis y'en a 2/4 qui collectionnent les fèves.....au moins tout le monde sera content !!!
Mais franchement j'adorerais qu'on tombe sur les fèves....sauf lui !!!!
Il rentre dans l'adolescence....casse bonbon.....ps : je suis totalement contre les enfants roi, mais pour mon bien être mental mdrrr
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
@laetie1804 Tous les ans c'est le même problème, il faut trois fèves, la première fois tu te fais avoir et du coup ça rale alors la seconde fois tu prépares à l'avance le bon nombre de fèves, de couronnes, et surtout tu les marques pour ne pas tomber dessus au découpage ou manger la part qu'il ne faut pas!! En plus, tu te sers en premier et apprends aux enfants à attendre
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish alors moi j'oublie de marquer lol donc on est 2 adultes a avoir eu la fève j'ai dis a Maël (le suceptible) qu'on avait fait exprès à cause de toutes les comédies qu'il nous fait avec ça ......ouais je suis méchante......mais il est chiant,même sa mère le dis lol
-
@laetie1804
Ma fille et son mari, qui sont très pédagogie bienveillante et tout et tout n'ont jamais "triché" pour la fève. Quand il était petit, c'était un peu dur, mais avec des explications, ça passait quand même ... Et le roi ou la reine lui prêtait sa couronne...
De toutes façons, ça se fait aussi parfois à l'école, et tout le monde ne peut pas l'avoir ...ici et maintenant
-
@apis-32 je sais mais comme j'expliquais plus haut, en temps normal on fait une fève, là je ne suis pas en état de supporter une crise,j'avais besoin de passer un bon moment avec mes amis
-
@laetie1804 T'as raison moi ce sont des petits pas un pré ado!!! Et si même sa mère le dit....