@doctor-mox On te garde surtout à cause de Scrat
Nan j'déconne :
Vous avez carte blanche !
@doctor-mox a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Bon je ne suis pas encore totalement intégré, enfin de mon point de vue
j'ai pas ce sentiment là
mais je suis pas la depuis longtemps je dois dire
I'm a creep, I'm a weirdo
Ahhhhh jle disais aussi...
Alors moralité, la prochaine fois que je veut draguer, je prend Scrat et c'est dans la poche
Ohhhh si crois moi...je le cache mais si on se voyais tous et toute en IRL il y'a de fortes chances que je me sente, comment dire, moins "Bien" que vous et que par conséquent je ne parle pas des masses de peur de dire des coneries. Le net ca aide...
@doctor-mox a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Bon je ne suis pas encore totalement intégré, enfin de mon point de vue. Mais ca viens de moi. J'ai du mal a discuter de façons "Vraie" et me lâcher avant un bon moment, c'est pareil dans la vraie vie.
Tape-la.
Je te trouve bien intégré. Tu sembles même sociable. Le pari est gagné.
Dans la vraie vie, je suis une tombe au début, et je lance des blagues absolument incompréhensibles...Puis je me tais.
Nous avons tous notre moment nian nian. J'ai également galéré pour retrouver un forum de qualité.
Of course, of course... But... MAYBE...
@apis-32 Et moi je vais passer ma journée à bosser... tout ça parce que Monsieur le Directeur il a dit qu'on devait... J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde...
Edit: @Doctor-Mox tu ne te sens pas pleinement intégré, pourtant moi j'ai l'impression que tu fais partie des murs maintenant!
@martin a dit dans Vous avez carte blanche ! :
pourtant moi j'ai l'impression que tu fais partie des murs maintenant!
absolument
@jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai fais un truc moche aujourd'hui...
À ce message :
J'ai répondu que je ne voyais pas du tout qui Il était
Mais tous les indé du métier me comprendrons...un ex "pote" qui arrive avec du "boulot"
çà sent le travail payé avec des cacahuètes.
En ce qui me concerne, j’accorde toujours le bénéfice du doute, même à un ancien mauvais payeur.
Soupçon sans préjugé, j’attend ses conditions. Et si ça fleure le travail spéculatif, c’est juste non.
@peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :
En ce qui me concerne, j’accorde toujours le bénéfice du doute
Je n'ai plus cette capacité,
Avant je l'aurais fait,
mais mon flair me dit que je vais perdre du temps et de l'énergie.
@Jonesy : je crois que t'as eu un bon flair. Je le trouve vachement prétentieux l'auteur de ce message. Imbu de son personnage. Enfin ! tout le respire tellement dans ce message.
@astyanax non c'est sa pensée sans fards ni artifices
@kachina13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Jonesy : je crois que t'as eu un bon flair. Je le trouve vachement prétentieux l'auteur de ce message. Imbu de son personnage. Enfin ! tout le respire tellement dans ce message.
Haha alors je sais pas si effectivement le type est imbu de lui-même ou pas mais par exemple, mon directeur (un petit nouveau) au boulot, pour clôturer une conversation qu'on a eu pour lui dire qu'il n'avait pas fait mon attestation employeur... Ben je lui ai laché un "Je ne suis pas le genre de personne qu'on oublie" avant de me barrer avec mon attestation en main mdr 🧐
Sinon, je rejoins @Peri j'aurai laissé le bénéfice du doute, après tout on ne sait jamais, on ne cesse d'être étonné dans la vie.
Alors moi j'ai un frère jumeau. Dans la vie de tous les jours et dans l'enfance c'était plutôt sympa ! Mais plus les années passent et plus je me rends compte que c'est une situation compliquée, tant au niveau social que familial. Le plus pénible c'est d'avoir toujours pensé que personne ne nous comprenait mieux que nous mêmes alors qu'aujourd'hui, je m'aperçois que nous sommes quasiment l'opposé l'un de l'autre.
Voilà petite réflexion du matin pour une carte blanche !
@astyanax Tu peux éteindre le micro quand ce n'est pas ton tour de parler, et ainsi faire ce que tu veux quand ce sont les autres qui parlent.
People Always Look Better in the Sun
@demodex a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Alors moi j'ai un frère jumeau. Dans la vie de tous les jours et dans l'enfance c'était plutôt sympa ! Mais plus les années passent et plus je me rends compte que c'est une situation compliquée, tant au niveau social que familial. Le plus pénible c'est d'avoir toujours pensé que personne ne nous comprenait mieux que nous mêmes alors qu'aujourd'hui, je m'aperçois que nous sommes quasiment l'opposé l'un de l'autre.
Voilà petite réflexion du matin pour une carte blanche !
Au même moment sur m&m'sfr. com, sous le pseudo Modernex un membre écrit qu'il a un frère jumeau totalement opposé à lui...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@astyanax Tu peux éteindre le micro quand ce n'est pas ton tour de parler, et ainsi faire ce que tu veux quand ce sont les autres qui parlent.
Pardon, je voulais dire : Sur "teams", je ne connais pas cette interface.
Of course, of course... But... MAYBE...
@astyanax j'y connais rien, mais il y a une solution alternative, si tu es à la maison. Tu installes des enceintes un peu partout: à côté de toi des cris d'enfants, de bébés. Dans la pièce à côté une dispute de voisins. Dans les WC quelqu'un qui est très très malade. Tout ça assez fort, et tu t' excuses du bruit, mais ton logement n'est pas insonorisé.
Il te faut un peu de matériel, mais normalement ils couperont ton micro si tu n'y arrives pas.