La proprio qui m'écrit pour me signaler qu'elle va bientôt faire une nouvelle visite de l'appartement pour une future coloc. D'où ? J'veux pas. Je suis bien depuis un mois à profiter de l'appart en solo. è_é
-
Vous avez carte blanche !
@egon Tu peux pas refuser ? tant que tu payes le loyer complet ce n'est pas + avantageux pour la proprio d'avoir des colocs ?
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Nop, je paye que ma part donc je ne peux pas refuser. Y'a aussi l'autre coloc restante qui paye (elle est juste absente pendant encore un mois). Elle veut combler les deux chambres vides maintenant que les restrictions sont en train d'être levées.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Escromania qui craque son slip. Ils faisaient pourtant déjà fort niveau foutage de gueule avec leurs prix abusés. Mais là, faire payer plus chères des consoles en location qu'à l'achat, fallait le faire. °_°
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Nom de Dieu POURQUOI j'ai pas accès au trombi ? J'pensais me détendre en matant vos tronches pff.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@hornet Si tu me laisses galérer pff j'te jure d'être 6x plus casse burnes, tu vas TRANSPIRER
Aller préssons j'vais bientôt devoir me retourné avant de chopper un coup de soleil
-
@hornet : oh pitié, files lui la clé, on aime notre ronchon comme il est, mais 6x + casse-burnes...va t-on pouvoir l'encaisser ?
J'dis ça, j'dis rien, moi, je n'ai pas de burnes, je pense aux copains ;).
Et puis, oblige-le à nous montrer sa tronche : donnant-donnant, qu'on voit à quoi ressemble un casse-noisettes de 1ère ;).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@hornet : je le sais bien, je disais ça pour taquiner @Ronchon .
Il va apprendre la patience, c'est positif :). -
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
comme précisé dans ce sujet on est insensibles aux demandes, des vraies pierres.
Je te crois pas
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Pff je viens de me réveillé alors que je comptais participé aux sujets ce soir. Bon bah autant y retourner du coup.
Bonne nuit !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@hornet Ici, il ne pleut presque plus depuis ce matin mais ça a été suffisant pour rendre l'air respirable (21 actuellement).
-
La vie est dure
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0