@Doctor-Mox
Une feutre ? tu veux dire un géotextile ? C'est pour une allée ?
Dans le jardin, pour les surfaces cultivées, je superpose les couches naturelles, au fur et à mesure que je nettoie : feuilles, algues et sédiments de la piscine, broyat de branches...
-
Vous avez carte blanche !
ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Doctor-Mox
Une feutre ? tu veux dire un géotextile ? C'est pour une allée ?
Dans le jardin, pour les surfaces cultivées, je superpose les couches naturelles, au fur et à mesure que je nettoie : feuilles, algues et sédiments de la piscine, broyat de branches...Oui un Géotextile.
-
@Jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Doctor-Mox
Ah c'est un paillage pour les allées? j'ai cru que c'était pour ton potager, parce que sinon je ne marche pas sur le paillagePas forcément pour une Allée.
Mais dans un endroit ou je ne veut pas de Plantes adventrices moche.
Près de la Pergola. Plus tard je veut faire un coin sympa. Peut-être avec une petite fontaine, quelque copeau de couleurs, ou un truc Zen...
Donc je vais être amener à marcher dessus. Pas régulièrement car ca serait un coin décoratif. Mais pour l'entretenir il faudra que je passe dessus
-
@LeaPierce Ah mon avis ce n'est pas du élégance folle ce genre de chaussures et ça ne doit pas être donné non plus alors je vais voir ce que ça donne avec ces nouvelles semelles... Pour le moment je ne les ai pas installé dans mes pantoufles (seulement dans mes baskets), il faut que je mette du velcro pour les faire tenir mais je vais m'y employer !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@LeaPierce merci, ça va quand même, c'est plutôt dans l'amélioration mon petit tracas
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@LeaPierce Ah ben ça je pense que je suis bonne pour des semelles à vie aussi ! Mais je râlais de ne plus pouvoir porter que des baskets avec les anciennes et là ça me remonte un peu le moral quand même !
-
"Je ne finirai pas comme un crétin dans un hôtel, avec une fille de 22 ans qui m'emmerde parce qu'elle a envie de sortir" ; "J'adore les femmes qui ont de l'expérience, quand leur histoire s'inscrit sur leur corps, j'adore les femmes qui ont des complexes, parce que j'aime la pudeur " ; "Toutes les femmes avec qui j'ai vécu sont les plus belles femmes du Monde.... Vous vous souvenez de cette réplique de G. Depardieu à M. Blanc dans "Tenue de soirée" de Bertrand Blier?: "Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime" c'est ça l'amour, cela n'a rien à voir avec les canons. Les hommes sont tellement fatigués de sexualité qu'ils ne voient pas quand l'amour tape à la porte. La perfection, quel ennui!! .... C'est Proust qui disait: « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination »"
Benoît Poelvoorde .
J'ai pas eu le temps de vérifier si c'était vraiment de lui mais j'avais envie de partager
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy Ma signature
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Jonesy j'ai pas mis ce qu'il dit avant dans le film
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Hornet Fortes rafales de vent ici aussi depuis 2h.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Centre est sud de la France bon en Auvergne Rhône-Alpes quoi, en ville c'est léger mais tu entends bien le vent s'engouffrait, et les nuages passent et repassent plutôt très vite donc en haut ça souffle aussi.
J'imagine au nord parce quand un normand se plaint du vent c'est que ... -
@Hornet
Dans le Gers, ce sont des bourrasques... en discontinu.ici et maintenant