@Chibi je suis dans l'Est on a de la chance du coup
-
Vous avez carte blanche !
@LeaPierce
Chez ma fille, l'autre fois, c'était Isis, la chienne labrador, la reine.
Elle a volé une part qui restait ( ce qu'elle ne fait jamais ) et ma fille a trouvé la fève sur son coussin...ici et maintenant
-
Salut !
Je suis étudiant en première année et je vois un peu partout des infos comme quoi beaucoup d'entre nous se sentent seuls, déprimés, angoissés, etc.
Pour ma part, je dirais que ça va plutôt bien mais du coup je m'adresse surtout à mes congénères étudiants. Si l'envie vous prend de discuter de tout et n'importe quoi, simplement pour vous changer les idées ou quoi que ce soit d'autre, je suis là avec plaisir ^^, restons pas chacun dans notre coin, ça serait dommage ! -
@Mai-Tai a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Shanna @Peri Opération jupons ce soir sur Arte en deuxième partie de soirée !
Ce soir je me le regarde, et demain je pond le topic.
-
@Mai-Tai merci pour le poke !!
Je l'ai loupé mais ça sera peut-être en replay sur le site d'Arte... Ma curiosité est grande ! -
Ok, le truc improbable .Certains connaissent Project Runway ? L'émission de fashionistas présentée par Heidi Klum à la base ? Des stylistes qui font des fringues quoi. Jusqu'ici, tout va bien.
Saison 17, y'a un gars qui s'appelle Kovid (WTF ??) et qui designe un masque chir' pour un de ces looks... (l’émission date d'avant la pandémie, je précise). Preuve.Les complotistes avaient raison, tout ça n'est qu'une vaste mascarade !
#complotPorte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
@LeaPierce Y'a encore des gens qui utilisent Flash ??? Ca fait 10 ans que ce soft est obsolète (j'exagère à peine).
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Mince tout à l'heure sur la route, en ligne j'ai tapé une Biche ou un chevreuil avec mon autocar...
Par-choc et phare mort...obligé d'attendre le mécano de permanence 30 minutes.
Heureusement un collègue qui passait a pris en charge une partie de les clients qui allaient la ou lui allait aussi sur sa ligne.
Il en restait 2 pour le terminus...
Obligé de faire un changement de véhicule au dépôt principal avec les clients pour me rendre au terminus 40 km plus loin et à mon dépôt.
Mais ce qui ma le plus dérangé c'est d'avoir tué cette pauvre mémère qui voulait juste traverser avec ses amis...
Dans le noir impossible de l'éviter. Je ne pouvais pas faire un écart il y avait un Camion qui lui à éviter le groupe de 10 de justesse...
Et même pas piler car j'avais une voiture qui me collait au cul derrière, en essayant de doubler depuis 2 km, car 80 ca n'allait pas assez vite pour elle...
Si je pilais elle s'encastrais dans le moteur a l'arrière...
Pauvre mémère ca me fait chier vu que j'adore les animaux...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2821 | Messages: 2154 -
@Doctor-Mox oh zut... J'imagine comment tu te sens... Ça et là contrainte que ça a entraîné, ça a vraiment dû être un coup dur...