@Thilou ben ceux que ça n'intéresse pas n'iront pas lire...
Personne n'est obligé à quoi que ce soit
-
Vous avez carte blanche !
J'ai pas capté de potentiel douteux perso, je vois bien de quoi il s'agit. Ne polémiquons pas, pour les raisons citées et je suis content de voir qu'on est tous plus ou moins sur la même longueur d'onde il n'y aura pas dans l'immédiat de tribune réservée à une communauté autre que celle de PopcornFr.
People Always Look Better in the Sun
-
Bon je vois que je n'aurais pas le dernier mot mais je ne m'avoue pas vaincue je trouve normal qu'ils aient un coin si ils ont envies de parler de choses entre eux ce qui ne les empêche pas d'en parler ailleurs s'ils le souhaitent au même titre que ce coin est ouvert à tous , il y a bien des topics pour chaque choses . ( ne croyez pas que j'ai envie d'être désagréable )
-
@Shanna
Quand je dis des choses hard ( je n'ai pas employé la bonne formule ) c'est parler de choses intimes de Q quoi ) -
@Thilou On ne le croit pas, je suis même content de voir qu'on n'hésite pas à exprimer des désaccords. On ne devrait jamais hésiter, chacun doit se sentir bien sur un forum et fait des compromis. Ici on n'enverra chier personne qui ait des idées.
-
Personnellement je perçois toujours une partie "LGBT" sur un forum comme un moyen de dissocier une partie de la population qu'on entend souvent souhaiter, à raison, de ne pas être mis à l'écart.
Même s'il y a des conversations plus axées "LGBT", elles peuvent être trouvées sur d'autres parties adéquates, comme l'a très bien dit @Shanna.
-
@Aiko a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
J'allais dire qu'après le merveilleux sujet de KypDurron sur le sexe buccal on ne serait plus à ça près, mais il a été supprimé
Ce sont les modos qui l'ont supprimé ?
-
Je trouve très déplacé un sujet estampillé "les pds et les gouines" , c'est très discriminant et cela donnerait une image sale du forum!
Parcontre je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas de sous-catégorie "les gens de couleur"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Chibi Parce que j'avais créé le topic pour deux raisons : discuter du sujet (forcément) en y ajoutant ma touche perso, et faire un rappel de l'ancien topic de Shanna concernant les différences de traitement entre les mecs et les nanas.
Au final la forme du topic ne donnait pas envie d'y participer, et Shanna a refait son topic au propre. Donc autant lui tirer une balle dans la nuque et laisser quelqu'un d'autre le recréer sous une autre forme plus tard.
-
@KypDurron C'est louable de ta part. Tu as bien mérité ce +1.
-
@jool Toi aussi tu te sens mal quand tu penses au fait qu'ils cliquent sur les mêmes liens que toi ?...
-
@KypDurron c'est dommage, il était bien ton topic.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@KypDurron
Avec leurs doigts qui sentent le poulet-ananas? Cela va sans dire(oui oui les admins, vous pouvez dès à présent supprimer ces messages peu fréquentables )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly