Certes mais au début je comptais aller en Hollande
-
Vous avez carte blanche !
@NetflixandCat Tant que nous n'avons pas passé l'équinoxe de printemps, la Hollande étant plus au nord que nos contraits, les jours y sont plus courts.
Bingo
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt ah oui c’est sûr mais bon étant donné que mes potes fument ce serait compliqué la Hollande pour eux en cette période.. x)
-
@NetflixandCat Je me disais bien que c'était trop tôt pour aller voir les tulipes
-
@agathe , tu as dû recevoir un mp à propos d'un lieu pour les jeux de mots, si ça t'intéresse, ce sera bien.
-
@Coyotito
non, les notifications ne s'affichent pas, ici... je vais tester quand même ma BAL au cas où . Car oui, ça m'intéresse. Tu sais comme les mots sont importants pour moi. -
Autant en rire :
-
mardi, on a fait et mangé la galette à l'école. Comme je suis généreuse, j'ai mis deux fèves par galette (donc 4 en tout). Par précaution, je récupère les fèves trouvées, les colle sur un papier avec le nom de l'enfant et les place sur un meuble haut. Juste avant l'heure de la sortie, je m'apprête à leur rendre quand je vois qu'il en manque une. La coupable est trouvée d'office : je l'avais vu quelques temps avant avec un air coupable juste à côté. Elle me montre ses poches : vides. J'insiste. Elle me sort finalement la fève de ... sa chaussure !
-
aujourd'hui, pour la petite collation, je leur donne une madeleine puis nous sortons. Un élève passe en l'ayant à la main, je le renvoie à sa place. Il revient sans, 30 secondes après.
Où a t'il caché la madeleine ? Pas dans les poches, pas dans les chaussures mais dans ... le slip !!!!!!
-
-
@Antigua
il voulait l'offrir à sa petite copine , la madeleine ?... ce ne sont que des enfants...par contre, cacher la fève dans la chaussure, là... je vais être "gentille" et dire que... il est astucieux.
-
@Antigua "les enfants sont fooormidaaables !" (Réf+ de 40 ans). La jeune fille à l'astuce chaussette a peut-être bien observé son grand frère procéder avec sa boulette de shit