@Jonesy il a oublié à qui il parlait. Ce sont des choses qui arrivent
-
Vous avez carte blanche !
@LeaPierce je confirme ça m'est déjà arrivé et là ben tu peux sortir les rames
-
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Hornet Fortes rafales de vent ici aussi depuis 2h.
Mais en Bretagne c'est normal.
-
@LeaPierce @want-wish Oh punaise j'ai déjà fait la même ! J'ai eu droit aussi au regard de tueur ..... Et là pour lui faire comprendre que j'étais dans la lune... j'ai eu droit à la soupe à la grimace un moment ! J'en ai encore honte !
Sinon ici c'était presque le printemps, manteau ouvert et écharpe restée dans le coffre pas un brin de mistral pour une fois
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Chibi Ton nouvel avatar se fond bien avec ta couverture. Tu m'impressionnes à toujours avoir de si beaux avatars...
-
@Hornet Je t'ai déjà dit que t'avais bon goût, ça se confirme, c'est tout.
-
@LeaPierce merci
Ce coup-ci tout le mérite revient au magnifique Seasons after Fall, c'est une œuvre d'art ce jeu ! -
@Chibi oh j'avais pas encore vu ! Ben vi, je confirme 'sont beaux tes avatars
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Chibi
Eh ben c'est le forum de l'amour finalementI'm a creep, I'm a weirdo
-
Je dois vous avouer un truc , j'ai bien aimé la fille de l'association de protection animal avec qui j'ai du avoir seulement deux RDV pour un chien, c'est bizarre cette sorte d'attachement en si peu de temps , j'ai eu une sorte de crush , âpres je connais rien d'autre sur elle , alors c'est craignos , parce que c'est mieux de connaitre une situation de quelqu'un et voir si on plait un minimum avant de tenter parce que je suis de base pas très courageux
-
@Jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Sky tous les gens sont en manque de lien social, d'affection en ces temps merdiques. J'ai bien envie de dire si c'est pas le meilleur moment de tenter ta chance..
Je suis d'accord avec Jonesy. Il faut vraiment se lancer...
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Sky Je suis d'accord avec mes petites camarades !
Ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un en ce moment alors tente ta chance !@Myra-flore c'est toi qui l'a fait ? C'est magnifique !
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 667 -
Magnifique. Vraiment.
J'écoute Adeline en boucle de Alt-J. Cela me fait frissonner. Presque pleurer.
J'ai l'impression que je donne l'image d'une femme mélancolique sur ce forum. Pourtant, je passe mon temps à rire, et à vivre. Enfin, peut-être depuis pas depuis le couvre-feu. J'ai envie d'être sur une falaise et d'écouter de la musique.Of course, of course... But... MAYBE...