@apis-32 j'ai jamais goûté avec du sirop de violette ! à tenter....
-
Vous avez carte blanche !
@Kallindra J'attends internet depuis presque 3 semaines si ça peut te rassurer...
-
bon le gagnant de la super cagnotte de 200 millions d'euro à euromillions s'est fait connaitre , il est du sud et il est jeune retraité et il a rajouté qu'il va aider des associations en faisant des dons
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le petit frère de ma coloc a emprunté ma manette de ps4 et Red Dead (qui était dans la console de sa sœur) alors qu'il avait déjà paumé la manette de sa sœur quand il l'avait emmené chez ses potes. Je sens que je vais pas en revoir la couleur, j'ai le seum pour le jeu. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Chibi des en...quoi ?
C'est parti pour minimum 4h de train pour aller voir la famille. On m'a vendu des truffes au choucoulat maison alors je rapplique.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@LeaPierce J'aime pas la bière tout court, j'ai beau essayer de le faire comprendre autour de moi, on persiste à vouloir m'en faire goûter parce que "c'est bon la bière, tu vas forcément tomber sur un truc qui va te la faire apprécier à sa juste valeur". Bah non puisque c'est caca. è_é
Je ne me sens pas du tout visé dans le "on".
C'est pas ma faute si t'as aucun goût ! -
@Trichemire Si elle n'en avait aucun, elle pourrait boire de la bière sans problème.
-
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Trichemire Si elle n'en avait aucun, elle pourrait boire de la bière sans problème.
Elle fait sa difficile juste par esprit de contradiction .
-
Noyeux Joel les gens.
J'aime pas trop Noël car qui dit Noël dit repas familiaux, et tout le monde braille dans la joie et la bonne humeur sauf que quand je prends la parole, je me fait généralement couper très vite.
J'ai du mal à être subversive et je déteste monopoliser la parole, et chaque fois que je parviens à être écoutée, on rigole parce qu'on croit que je dis des conneries. Mais heureusement, il y'a les chocos et les cados qui sauvent le truck et qui rappellent à quel point cette fête est commercialement géniale. -
Noêl,fête de famille ,et de convivialité...
Or ce mot tellement employé pour cette période de fêtes,ne signifie pas seulement qu'on va partager un bon repas!
C'est surtout se nourrir ,de tout ce qui là,à notre portée,la présence,l'échange,la conversation,l'amitié,les rires,qui seront de bons souvenirs,pour les jours gris! -
@Cami c'est malheureux d'avoir des guéguerres entre membres de la même famille et ils se côtoient toujours car c'est dans la famille , j'en connais pleins de famille qui ne se parlent même plus , enfin bon apres je vois très bien le mécanisme de cette fin
-
@Sky Non chez moi ce n'est pas vraiment des guéguerres familiales, au fond on s'aime beaucoup et c'est super sympa de tous se retrouver durant cette occasion, surtout par les temps qui courent.
Mais c'est plus personnel en fait, je suis pas folle des gros repas qui durent longtemps avec beaucoup de monde, même si là c'est la famille et que ça se passe bien entre nous. Bon je raconte un peu ma vie là pour le coup, mais pour te répondre et te faire une idée, avec ma sœur et mon frère par exemple, c'est l'occasion de se retrouver mais on a des tempéraments vraiment trop différents, moi je préfère écouter ma musique un peu solo et jouer aux jeux dans mon coins, je suis plus posée/solitaire.
Puis j'ai du mal à savoir quoi dire et rentrer dans les discussion en cour de route ou alors faut vraiment que le sujet me passionne à fond !Et à chaque fois dans ce genre de repas, chez nous ça parle du genre fort, ça n'arrête jamais, ça enchaine les discussions dans tous les sens et moi j'en suis saoulée au bout d'un moment
Mais bon je mets ça sur le compte de l'âge, je suis genre dans ma bulle, peut être qu'avec le temps je serais plus connectée et attentive à ce que dise les autres même si ça parle beaucoup ^^ -
@Cami tu es du genre à écouter et observer les blablabla passionnés , j'arrive a bien visualiser la situation , tu es la personne qui observe et qui met de points
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Ça y est. J'ai compté le nombre de livres que j'ai lus cette année. On est loin de mon année la plus prolifique. Mais je suis ravie d'être arrivée à 32. Tout en sachant que l'année n'est pas encore finie et que je pourrais potentiellement en terminer l'un ou l'autre d'ici là. Challenge de 2021 : rester sur un minimum de 32... Et si à tout hasard, j'explose mon record de 78/an, je serai joiiiie
-
@LeaPierce Je suis actuellement à 82.
L'an dernier j'avais atteint les 100 tout rond.
Je me rend compte que les transports en commun sont un bon endroit pour lire. L'an dernier j'avais 2H par jour du coup je lisais beaucoup ^^ -
@Kallindra oui c'est clair, les transports c'est trop pratique pour ça ! Je pense pas pouvoir arriver à 100... Même si le télétravail ça aide pour dégager du temps lecture !