@Chibi Même si je n'ai pas une orthographe irréprochable, je pense plutôt bien m'exprimer en français. Donc, oui je parlais bien de la musique, de son côté universel et aussi du fait que c'était un moyen d'apprendre à connaître les gens d'une façon différente. Quelqu'un qui écoute les orges de barbak ou renaud n'a pas la même façon de voir les choses qu'une personne qui écoute NTM ou Vianey.
-
Vous avez carte blanche !
@Dryanaide oui oui, je demandais juste un petit développement comme tu l'as fait car je ne comprenais pas "un formidable appel à la tolérance", j'étais simplement curieuse de ton idée.
-
@Musings et ça ne dérange pas, juste je me posais une question.
Mais ça semble incroyable qu'il faille se justifier de poser une question ! -
@Roma31 La question était naturelle, on est pour échanger et essayer de communiquer et de se comprendre. Je dis toujours à mes élèves qu'il n'y a pas de question stupides et je le pense vraiment. Perso, j'aime bien répondre aux questions quand je le peux et j'espère que les autres auront le même état d'esprit quand je poserai des questions.
-
Oh les victimes, à quel moment on vous a dit que vos messages ou sujets dérangeaient au juste ?
Y a un moment va falloir arrêter de jouer aux vilains canards que la méchante modération elle fait qu'embêter, quand vous floodez on vous rappelle à l'ordre, c'est normal on est sur un forum avec des règles qu'il convient de connaitre, et quand on le fait pas vous seriez mignons de pas extrapoler, à aucun moment on ne vous a rien reproché à propos des nombreux sujets de musique, on peut encore dire qu'à titre personnel (on est membres avant d'être admins ou modos) on ne les lit pas sans prendre un torrent de plaintes ou comment ça se passe ?
Pour toi Musings qui parle de ban en chouinant comme d'hab : publier des vidéos c'est pas motif de ban et tu le sais très bien, en revanche avoir une attitude nocive l'est, et t'es en plein dedans avec tes taquets à peine dissimulés (on n'est pas cons, on sait comprendre ce qu'on lit) et ta victimisation continue. On est super patients avec toi et ça date pas d'hier, et je peux t'assurer que sans changement radical très rapide tu arriveras pas jusqu'au WE sur le forum, c'est entre tes mains.
Merci de votre compréhension. (j'espère pas avoir à continuer d'écrire cette phrase tous les 2 jours parce que c'est excessivement pénible)
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Juste une question en passant pour une bonne compréhension de ce qui est acceptable et qui ne l'est pas pour toi. Oui, je m'adresse à toi directement, car tu es le créateur du forum et que c'est ton bébé, nous ne sommes que des invités ici.
Qu'est-ce que tu considères comme étant du flood ? Et donc par extension ce qui n'en ait pas ? Juste pour rentrer dans les clous si d'aventure j'en étais sortie sans m'en rendre compte. Parce qu'il y a des gens que j'apprécie ici, des sujet de débat intéressant et j'aimerai pouvoir continuer à partager et échanger malgré tout.
Je suis donc à l'écoute sur ce que tu vas dire, tu remarqueras (et chibi aussi) que je prends note des remarques. Tu m'a clairement fait comprendre que ma rafale d'anecdote était un gros mytho alors que c'était juste une envie de partager un max avec les gens, qu'ils apprennent à me connaître ect ... Depuis ta remarque, je partage assez mes mes anecdote. tout comme la remarque de chibi quand à "ma violence", j'ai arrêté de parler de sujet pouvant être perçu comme étant une agression. Bref, j'écoute et si nécessaire pour éviter de polluer le sujet carte blanche, je suis disponible en MP.
Bonne soirée.
-
@Hornet Calme-toi mon petit bonhomme.
Active le ban et fissa !
Et remercie-moi de ne pas balancer des bombes que j'ai reçu en pv.
Bye.| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Dryanaide tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir un jugement, quel qu'il soit, sur tes messages. Ce n'est pas parce que certains vont t'en faire part qu'il faut interpréter ça comme "on me dit de me taire" !
J'aime pas les gens
-
@Musings Tu aurais donc vu la moustache d'Hornet ?
Maintenant chut, sinon on va vraiment sévir.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Mai-Tai Comme dit, je suis là pour échanger, discuter, donc autant faire en sorte de ne pas faire les choses de travers.
-
@Musings a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Et remercie-moi de ne pas balancer des bombes que j'ai reçu en pv.
On est tous ouverts à l'échange, s'il y a des interrogations sur la modération, si vous avez des informations qui vous questionnent, vous choquent, vous étonnent ou que sais-je, ça me semble plus pertinent de discuter que de spéculer.
-
@Dryanaide t'inquiète pas, on n'est pas des sauvages. On ne bannit pas pour un petit mot de travers ou un HS. Tu le verrais venir si ça devait arriver
J'aime pas les gens
-
@Dryanaide Le flood c'est du flood, tes anecdotes c'est encore autre chose, quand je te dis que je n'y crois pas (et je n'ai pas changé d'avis), c'est à titre perso, ça ne veut pas dire arrête de les raconter. Y a des membres à qui elles plaisent, qu'ils y croient ou non, et je suis personne pour questionner ça, simplement moi je n'y crois pas, je ne veux pas que tu arrêtes parce que ça ne constitue pas une entorse à la charte ni n'est nocif pour le forum, je m'en préoccupe juste plus.
Tout comme tous ces sujets de musiques qui ne nous intéressent pas, mais sont importants pour le forum dès lors que des membres y trouvent leur bonheur.
Le flood, c'est quand par ex un sujet part en HS sur des dizaines de messages, ou quand un membre y répond 10 fois d'affilée, a fortiori quand on lui a déjà indiqué qu'il pouvait modifier ou répondre à plusieurs messages à la fois, les outils du forum sont nombreux et nettement plus permissifs que dans d'autres réseaux sociaux alors quand c'est la 1ere fois, on peut se dire que le membre découvre, mais quand on l'interpelle et qu'il continue de faire comme si on n'avait rien dit, c'est rapidement pénible pour nous comme pour tous ceux qui lisent. Ça n'a rien à voir avec vos anecdotes ou vos musiques.
Faut bien avoir en tête que nous sommes des membres, et que tout ce qu'on dit n'a pas toujours à voir avec de la modération. Est-ce une mauvaise communication de notre part ou de la mauvaise foi, vu le nombre de membres qui savent très bien faire la différence j'ai vite fait de penser que c'est beaucoup de la 2eme option (tout en ne refusant pas de croire que notre com n'est pas toujours parfaite).
-
@Musings Ce que tu reçois par mp ne regarde que toi et qui te l'envoie. Je m'en fiche, ce qui m'importe est que les membres aient un bon esprit sur le forum en zp, quand bien même ils le basheraient par ailleurs.
-
@Hornet De la mauvaise foi ?
Je prend note. Merci de ta franchise, par contre tu comprendras que je ne vais pas l'être même si c'est l'une de mes qualités à la base, car cela serait incompatible avec le fait de rester ici pour continuer à communiquer et échanger avec les autres.