Moi qui me pose dans le canapé : "Ah je me suis assise sur un truc tout dur !"
Réponse de mon compagnon : "Coquine !"
-
Vous avez carte blanche !
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
@LeaPierce C'est marrant l'appel du spoiler, parce que vu la conversation que tu as racontée, c'était évident que ça allait être un objet relativement banal, et sans aucun rapport avec le sexe, eh bin n'empêche que je voulais trop savoir ce qu'il y avait sous le spoiler. J'aurais pas pu me déconnecter sans savoir.
-
@Dryanaide y'en a un à gauche qui suit mais qui a l'air de se demander ce qu'il est train de faire.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi Il y a toujours des plus timides, des moins à l'aise dans la démonstration ou tout simplement des réfractaires. Voir même des gens qui se fichent totalement de la cuture de leur pays/peuple. Il en faut aussi pour construire le monde de demain, des gens qui se sentent citoyen du monde avant tout. D'un autre côté, ce qui fait la beauté de ce monde, c'est aussi sa diversité. Moi, j'aime la diversité et je trouve que cette culture forte qui unis des gens d'horizons différents est juste merveilleuse, car de base, c'est quelque chose de polynésien le Haka et la tout le monde connait et y participe. Il n'y a pas de couleur ou de religion, juste des gens. En quelque sorte, c'est ça la tolérance: tous s'accepter sans crier à l'appropriation culturel quand tout un pays, un peuple se reconnait dans quelque chose.
-
@Dryanaide Ouaw, impressionnant, j’aurais adoré participer (Comment ça, il n’y a que des garçons ? et alors ?)
-
Le gars qui a conçu ce bateau est un génie.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Moving Voilà un top 5 qui montre un peu la variété des haka et de leurs utilisations. On remarquera que ce n'est pas une histoire d'hommes, mais bien d'un peuple.
-
@Dryanaide Ouiii ! La mariée m'a tellement touchée...
j'avais vu une vidéo de haka de rugbywomen (je me demande si ce n'était pas sur ce forum d'ailleurs). J'étais admirative... Je disais qu'il n'y avait que des garçons parce que c'est une école de garçons sur la vidéo que tu as partagée, et que si je m'étais incrustée, ça aurait fait tout de suite tâche... ou en me cachant bien dans un coin peut-être que... -
@Dryanaide Je me souviens très bien avoir vu précisément celle là à la télé. Les All Blacks c'est quelque chose
EDIT :
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
@canaille-sympa Je me souviens surtout de celui là qui est la cause de fait que le Haka se fait maintenant à distance.
-
@Dryanaide comme toi et puis parfois je mets en attente et je regarde à d autres moments
-
@Chibi Idem, j'aime bien partager des musiques de temps en temps et écouter/regarder de temps en temps les vidéos mais je n'ai absolument pas le temps de tout consulter et n'en ai pas l'envie de toute façon, sinon je n'apprécierais pas. Je suis tellement noyée dans tous ces partages de musiques que je mets des cœurs uniquement à celles pour lesquelles je sais déjà que j'aime parce que je les connais, sans avoir le temps de les écouter malheureusement. Et parfois je prends de le temps d'en découvrir certaines et il y a de jolies surprises.