@apis-32 purée on dirait ma deuxième "je veux sortir, je veux sortir .... et puis non en fait je vais attendre encore un peu !!!"
comme tu dis "faites des gosses !" lol
Courage ça touche au bout !!!!
-
Vous avez carte blanche !
@Egon ils arrivent plus à envoyer les messages et apparemment c'est un problème généralisé dans plusieurs pays. Je ne reçois plus rien et ne peux plus rien envoyer... Je fous des vents aux gens contre mon gré
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
@LeaPierce On va attendre que le bug soit reparé alors. Ça tombe bien, j'avais la flemme de répondre maintenant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Dans ce cas, ça tombe bien en effet
Voilà ce que j'ai depuis ce midi -
@laetie1804 mon troisième, soit disant il devait être énorme ( et je m'imaginais déjà qu'il ferait 7 kgs), on l'a provoqué deux fois et finalement, il n'a pas voulu sortir et il est né 7 jours après le terme !
-
@apis-32 oui moi on a quand même provoqué l'accouchement , 6 jours après terme, parce que la poche s'était fissurée, sinon va savoir, il serait peut-être encore dedans !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@apis-32
Yeah ! Bienvenue à lui !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@apis-32 aaaah, super !
Bienvenue à bébé Aaron
C'est une 'tite crevette !@Sky et dans les associations type Remember Me Land ?
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi je suis entrain de chercher dans se style là mais les points d’arrêt sont loin de chez moi
-
@LeaPierce
Je ne connais pas encore sa taille.
mais j'ai vu une photo, il est tout mignon !ici et maintenant
-
@apis-32 J'espère que tu auras la chance de le serrer très vite dans tes bras ️
Je demandais parce qu'au vu de son poids, ce serait pas étonnant qu'il soit dans les 48cm ou moins ^^ -
@apis-32 félicitations aux parents ! que de belles et longues nuits de sommeil en perspective Ou pas lol