@Peri Pas de souci, on entend le tonnerre.
On a aussi une crise d'épilepsie mais ça valait le coup.
-
Vous avez carte blanche !
@Shanna non, parce que c'est mon fils qui gère tout ce qui est connecté, je le laisse faire !
-
une anecdote du boulot qui me laisse perplexe.
Avec mes 3èmes, je lance une séquence sur leur avenir professionnel : le but est de leur apprendre le vocabulaire des métiers et certaines tournures de phrases... Bref !
Je cherche également à leur ouvrir l'esprit et j'essaye de faire tomber des préjugés.
Je leur montre une photo d'une fille en bleu de travail dans un atelier ( on dirait un garage de voitures) et je leur demande si rien ne les surprend !Et bien : rien ne les surprend ! C'est normal qu'une fille soit dans un garage ! D'un côté je me dis : Super! ça veut dire que des préjugés sont tombés.
Je continue : et vous en voyez beaucoup de filles qui travaillent dans les garages ?
Ben non !
Alors pourquoi ça ne vous surprend pas de voir cette fille ?
Franchement, je crois qu'ils avalent les informations, ce qu'on leur dit mais que ça ne provoque rien chez eux !
Cette image, je l'avais travaillée déjà il y a quelques années, ailleurs et les réactions avaient été plus significatives ! -
@Roma31 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Franchement, je crois qu'ils avalent les informations, ce qu'on leur dit mais que ça ne provoque rien chez eux !
Cette image, je l'avais travaillée déjà il y a quelques années, ailleurs et les réactions avaient été plus significatives !C'est hyper dommage de voir qu'ils ne se donnent pas la peine de réfléchir...
Bon, on peut se dire aussi que personne n'a osé prendre la parole en premier? Mais je ne sais pas si c'est mieux (Milgram, tout ça).@Roma31 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Et j'ai mangé une demi-pizza ! Même pas bonne en plus !
Ça c'est frustrant, savoir qu'on ingurgite des calories inutiles parce qu'on ne profite pas du goût. Mais au moins tu as profité de ne pas faire le repas de ce soir, et ça compte aussi !
-
@Chibi non, ils ont assez confiance pour prendre la parole avec moi ! Ils participent plutôt bien à ce que je leur propose d'habitude !
-
@Roma31 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je continue : et vous en voyez beaucoup de filles qui travaillent dans les garages ?
Ben non !
Alors pourquoi ça ne vous surprend pas de voir cette fille ?
Cette image, je l'avais travaillée déjà il y a quelques années, ailleurs et les réactions avaient été plus significatives !j'ai pas compris
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@LeaPierce je ne crois pas. Si on lui demandait de donner un prénom en chinois, il n'a pas compris non plus.
-
@LeaPierce vois y plutôt malicia des x-men!
Sinon jour 1 du télétravail !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@LeaPierce moi je dis à mes filles que c'est un signe de sagesse...... où que c'est à cause de leur conneries !!!
-
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Encore un cheveu blanc en plus.
People Always Look Better in the Sun
-
@Barbouille tu en avais fait au printemps ou c'est première fois que tu testes le télétravail ?