@Barbouille Mon père fait encore ça. Savoir débiter un cochon et faire la charcuterie, tout un art...
-
Vous avez carte blanche !
@Barbouille Rappelle-mouah de ne jamais mettre les pieds dans le Nord de la France, je suis trop innocente pour la barbarie.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon tu penses que la viande en supermarché ou en boucherie charcuterie pousse dans les arbres ou sorte de terre ?
Les bêtes ont toujours été tué avec le minimum de souffrance possible, c'est comme avec les poissons, ecaillés vidé etc. Ça marche aussi pour les animaux à plumes et à fourrures.
@Guilldels je ne saurais pas refaire ce que j'ai appris mais quand j'en serais à un stade où j'aurais plus qu'à réapprendre pour mon autonomie alimentaire j'irais me former avec des professionnels.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Barbouille Je ne me pose pas la question puisque je consomme assez peu de viandes. °_°
-
@andrea bonsoir et bienvenue. Tu peux faire une présentation dans la partie adéquate si tu veux. J'espère que tu te plairas ici
-
@LeaPierce Puisque tu as l'air d'aimer le chocolat, je te laisse volontier ma part contre des bonbons, gâteaux ou fruits
-
Tain, j'ai des courbatures depuis 8 jours sans pouvoir expliquer pourquoi j'en ai ni pourquoi elle persiste dans un aussi long laps de temps. Tout ce que je sais, c'est que je le ressens au quotidien que mon corps est fatigué mais il n'y a pourtant aucune raison pour.
-
@Egon t'es enceintes ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Nan, y a pas de risque pour le moment.