@Astyanax c'est peut être l'appel de la nature ?
Personnellement ça fait trop longtemps que je suis loin de la mer.
-
Vous avez carte blanche !
Avant hier, c'était la tempête et la pluie...
Aujourd'hui, c'était le printemps et en descendant de ma colline, d'abord rencontre avec les Pyrénées qui se sont avancées de deux pas : En prenant de l'élan, j'aurais pu sauter dessus !
Ce n'est pas très bon signe, quand on les vois si proches, c'est signe de pluie dans les 48h...
Puis, en bas ... que d'eau ! Les deux lacs, la route et les champs alentour font une mer, les fossés sont pleins...ici et maintenant
-
@LeaPierce Je me marre souvent quand je regarde des séries qui ont duré genre Supernatural. Au début ils ont des vieux mobiles pourris, Sam a même un Blackberry. Ils ont des téléphones à clapets, des coulissants etc... Pour arriver à la dernière saison où ils ont des smartphones dernière génération.
-
@LeaPierce Quand les méchants de la série sont peints sur des silhouettes en carton. (je suis en train de regarder la toute première saison de Dr Who, ça pique un peu les yeux...)
-
@Kallindra tu vois toute l'évolution c'est génial !
@Sylareen quel courage, ça doit faire bizarre quand mêmeJ'ai l'impression que ça pourrait être limite un topic avec toutes les situations qui font qu'on voit que ça date !
-
@apis-32 Ah oui ça a bien plu par chez toi ! Pas trop isolée quand même du coup ?
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Sylareen quel courage, ça doit faire bizarre quand même
Un peu XD. Et puis c'est en noir et blanc (ça aussi c'est un signe qu'une série est vieille, non ?). C'est très kitsch mais c'est drôle.
-
@Laly
Non, merci !
On a pu faire les courses moyennant quelques détours et on est remontés... on est bien, à la maison !ici et maintenant
-
@LeaPierce c'est de qui ce concert ?
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K Mind Connexion
(on passera sous silence que connexion est écrit en français)de la pop électro, apparemment. Groupe créé par deux artistes et amis : Karim Baggili et Silva. -
@LeaPierce ahah oui
J'écoute c'est plutôt cool"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@LeaPierce oui c'est encore mieux ! Bon concert à toi en tous cas
-
@LeaPierce et la grande question est : as-tu dansé ?