@jool J'ai trouvé de quoi contourner ça, va voir dans le topic d'échanges ! (je suis pas fan de la solution mais si ça peut faire l'affaire...)
-
Vous avez carte blanche !
@Aiko
Hmm je vais tenter le coup alors !
C'est quoi exactement ce qu'il faut écrire ?
Popcorn.com:4567 ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Chibi C'est ça, c'est la que je bossais plus jeune
J'y suis retourné y'a pas longtemps, y'a pu que deux personne avec qui je bossais la bas qui y bossent encore, même les patrons ont changé| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
Journée de l'enfer terminée ! Je plains d'avance mes collègues pour ce soir, ils vont tellement morfler.
EDIT : Le live de présentation du gameplay de Borderlands 3 donne vraiment envie d'y jouer, c'est loin septembre. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Finalement, vu l'ampleur du mécontentement des fans après la diffusion du trailer de Sonic, le réalisateur a décidé de changer la tronche du personnage pour le rendre moins dégueulasse (cf. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681036.html).
On a envie de dire que ça fait déjà des mois que les gens crachent sur le visuel (depuis la première affiche postée sur le net) et il se réveille que maintenant ? J'parie qu'il a surtout senti que son film allait bider direct dans ces conditions et la money n'allait pas être au rendez-vous.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186