C'est la tempête là, si on revient plus sur le forum c'est qu'on est morts
-
Vous avez carte blanche !
@Hornet Teuteuteu, ici aussi c'est la tempête et on se plaint pas pour autant ! (T'façon j'ai pas réussi à réparer mon vélo comme il faut donc je prends le bus pour aller au taf ).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Une amie m'a prêté son vélo pour que j'aille au taf ce matin et la grosse blague, ses pneus étaient pas gonflés du tout. Je me demande vraiment comment elle arrivait à faire du vélo avec des chambres à air dégonflées aux trois quarts. o_o
-
Je demande de l'aide... j'ai donc eu un Xiaomi Redmi Note 8 Pro, et un truc me chiffonne :
En bas là, j'ai la flèche retour à droite et le carré à gauche, pendant des années j'avais l'inverse !
Et impossible de trouver où changer ça !!! Des idées ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool Whaaattttt ?! Comment tu pouvais avoir la flèche de retour à gauche ? Ce non sens total. é_è
-
@Egon
C'est beaucoup plus pratiqueIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Et après tu vas nous dire que Mac OS c'est génial, c'est ça ? è_é
-
@Egon non non je ne sais même pas ce que c'est
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Egon Parce qu'il y a des gens qui utilise la flèche de retour à droite ?
Comme la plupart des boutons retours in app sont à gauche, ça semble logique d'avoir le bouton retour système également à gauche.@jool Je sais le changer que sur du Huawei, désolé.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@jool Désolé mec, comme Gody je connais uniquement la manip sur des appareils Huawei/Honor
-
@Hornet J'allais aller dans le sens d'Egon vis à vis du positionnement des flèches, mais ton petit tacle m'en a dissuadé
-
@Hornet Bah écoute, y en a qui ont des téléphones de qualité et y a les autres... sifflote
@KypDurron Boloss !
-
@Egon C'est vrai qu'on devrait tous prendre exemple sur toi et travailler comme des forçats pour se payer des téléphones à 1000 euros ! Oh wait... sifflote