C'est très agaçant de ne trouver l'information nulle part...
Quelqu'un saurait-il qui est la chanteuse qui accompagne Arthur H ?
-
Vous avez carte blanche !
Il est déjà plus de 11h et j'ai pas envie de me lever. Y a trop de choses à faire, je sais d'avance que je vais même pas avoir le temps de glander alors que c'est mon dernier jour de repos et au final ça me blase plus qu'autre chose. J'ai juste envie de rien faire, de rester dans ma bulle et de voir personne.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'étais tellement HS hier que je me suis endormie à 21h. Et le pire c'est que j'ai encore trop de sommeil en retard parce que je suis toujours crevée. C'est le début de la fin.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon tu peux dire que mon mari est un papi, n'empêche que même crevé il ne se couche jamais aussi tôt
Bon et sinon, aviez-vous remarqué que les montres chez les horlogers, ou si vous cherchez un image de pendule, il est toujours 10h10 ?
-
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Bon et sinon, aviez-vous remarqué que les montres chez les horlogers, ou si vous cherchez un image de pendule, il est toujours 10h10 ?
Il doit y avoir une bonne raison, possiblement parce que ça contente l'oeil (et c'est dommage que tu soulèves la question seulement après que j'ai lancé mon quiz "pourquoi?", parce que ça aurait fait une bonne question... enfin si on a la réponse !).
En vrai j'ai déjà fait la recherche d'images de pendules/réveils pour mettre dans des images utilisées en classe (John gets up at 7:15 and has lunch at 12:05), mais j'avais jamais googlé juste un mot comme "pendule". -
@Shanna on a une partie de la réponse grâce @Maarie
10h10 montre quelque chose de positif sur la montre ou la pendule à aiguilles ; c'est le V de la victoire, ça envoie une image positive au cerveau et ça satisfait donc les publicitaire.
Chez les horlogers ça permet aussi de mettre en valeur la marque de la montre, qui est encadrée par les deux aiguilles, ça ne gêne pas pour regarder les autres fonctions de la montre (chrono, date, etc.) et c'est esthétiquement plus joli que si les deux aiguilles se superposent.
(Voilà, j'ai une très mauvaise culture générale sauf pour les trucs inutiles). -
@Hornet tiens, c'est curieux comme confusion.
Au temps pour moi @Thilou !!Je vais retourner me coucher.
-
@Maarie
Pour une fois qu'une flatterie m'était destinée sans le vouloir je la garde