@Mai-Tai Tu ne pouvais pas ou plus télétravailler?
-
Vous avez carte blanche !
@Mai-Tai Bon courage
Honnetement je t'envie, je suis resté confiné en télétravail. J'aimerais changer d'air -
@Hornet pas assez de pc pour que tout le monde puisse télétravailler...
J'aurais pu ne pas reprendre (c'était sur la base du volontariat) mais ça devenait gênant de ne rien faire.J'aime pas les gens
-
Finalement, j'avais plus envie de sortir de chez moi en période de confinement avec attestation de déplacement dérogatoire, contraignante, que maintenant où nous pouvons tous sortir "librement". Je pense que je deviens agoraphobe ou que j'ai peur d'être infectée par les personnes sans protection (ni trop d'hygiène pour certaines). Heureusement que je n'ai pas de contrainte à devoir mettre le nez dehors mais il va falloir que je le fasse tôt ou tard et cela m'angoisse au plus haut point
-
Après si on prend les précautions necessaires on ne risque pas grand chose. Masque, gel hydro.. Tout à lheure j'irais faire une petite course dans un magasin culturel (ca me manque...) je ne pense pas sortir sans (et en rentrant habits au sale et douche obligatoire je pense car il y aura peut etre du monde)
Là j'ai reçu le protocole pour un cabinet de santé avec lequel j'ai bientot RDV : Ne pas se pointer en avance, attendre devant le batiment, le professionnel vient nous chercher, interdiction de toucher aux poignées de porte, WC condamnés (il faut prendre ses dispositions avant le RDV), masque et gel hydro obligatoire, préparer les règlements à l'avance (si possible par virement),...
Il faut au minimum ça pour assurer la sécurité du personnel de santé. Et c'est rassurant aussi pour les patients.
-
@Arsifal Il y a le fait que les masques n'ont été dispo pour certains qu'il n'y a pas longtemps
Et aussi du fait que certains imaginaient "confinement = pas beaucoup de risques". "déconfinement = tout le monde peut sortir comem il veut, il va y avoir foule donc je me protège cette fois" ...
-
Je crois que j'ai le fameux bug du joycon gauche de la Switch avec le joystick qui n'en fait qu'à sa tête. J'ai remarqué ça l'autre fois en jouant à Turok 2 avec le personnage qui continuait à avancer sur le côté alors que je ne touchais pas au joystick. Idem quand je tapais mes id pour aller sur le shop. Fait iech.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon mon joy gauche m’a fait comme le tien, j’ai soulevé la petite membrane en caoutchouc qui est dessous et mis une goutte de w40, depuis plus de soucis. Bon ok j’ai un poil niqué la membrane, c’est moche, mais qui va regarder là. En attendant plus de soucis.
-
@djino
Bonsoir
Je pense qu’il est clair qu’il faut respecter les gestes barrières, la distanciation, les règles d’hygiène et porter un masque dans les lieux publics intérieurs comme les magasins, transports en commun, etc... après faut pas que ça tourne à la psychose après ce que l’on a déjà vécu comme angoisse et situations anxiogènes...
Il faut sortir, croiser du monde à nouveau et ne pas avoir peur. N’oubliez pas que la grande majorité des personnes qui ont été atteintes étaient des personnes plutôt âgées, avec déjà des pathologies de santé.
Aujourd’hui j’ai été faire des courses sur une petite zone commerciale, beaucoup portaient des masques et semblaient heureux de pouvoir, enfin, retrouver un « semblant de normalité de vie ». J’ai testé moi aussi pour la 1ère fois le port du masque et je n’arrêtais pas d’avoir de la buée sur mes lunettes ! c’est d’un pénible... Mais je fais avec et je retrouve une certaine joie de vivre de pouvoir me déplacer à ma guise et en toute autonomie -
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
le personnage qui continuait à avancer sur le côté alors que je ne touchais pas au joystick
Ah je croyais que c'était un nouveau truc de Nintendo ! Finalement c'est ça le fameux bug...
-
Les films Ghibli classés selon leur note Metacritic
Voir Si tu tends l'oreille, Mononoké et surtout Le Château dans le ciel aussi loin ça fait saigner mon petit cœur. Surtout pour voir Ponyo dans les 1ers v_v et puis j'aime énormément Chihiro mais je trouve tellement abusé qu'il soit toujours sur-considéré.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Princesse Mononoké seulement 15ème ? Ils veulent se battey ou bien ?!
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Pas de parcs ouverts mais j'ai trouvé un petit espace vert avec arbres et fleurs ! C'était sympa !
Mes gens mettent e' grande majorité des masques ainsi que des parents abec leurs enfants (petits). Ils ont l'air plus décontractés qu'au début du déconfinement.
La semaine prochaine je vais revoir 2 amies, l'une après l'autre avec toutes les précautions d'usage. Ça va faire bizarre avec les masques mais bon c'est pour la bonne cause !
Prenez bien soin de vous surtout.