@Egon Oui si c'est quelqu'un avec qui ca se pasait bien pour savoir ce que la eprsonne devient et peut etre renouer ^^
-
Vous avez carte blanche !
Ce matin avant le reveil, ma Directrice m'envoie un message via whatsapp avec une photo en disant qu'elle est en réunion visioconférence (avec d'autres entreprises de la région) et qu'on se verrait plus tard dans la matinée
Elle a pris une photo de son écran avec tous les participants dont elle.
Et je montre la photo à ma compagne car elle est marrante. Ma Directrice a mis des lunettes et un chapeau style russe avec la grosse moumoute blanche comme si elle était au ski. Je lui dit "toujours le truc pour mettre de l'ambiance ma Directrice, en plus avec le confinement ca doit faire plaisir à tout le monde de sourire... Je vais lui envoyer un message pour la féliciter pour son chapeau..."
Et là ma compagne me dit :
"T'es con, c'est pas un chapeau, c'est ses cheveux. Ca fait depuis le début du confinement qu'elle n'est pas allée chez le coiffeur..."
Et en zommant et regardant de plus près, effectivement c'était bien ses cheveux ... j'ai frôle l'incident diplomatique là ...
-
@Egon Pourquoi pas, après tout FB c'est fait pour ça, retrouver des gens, non ? (je suis quelqu'un de naïf, et j'ai pas FB aussi).
Après c'est parce que je suis curieux, en fait c'est la curiosité qui devra dicter la conduite."Surprise, masseur facteur !"
-
Je regrette tellement l'humour des 80's qui n'est plus "acceptable" dans notre société actuelle : "Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe ! " Benny Hill
-
@tequila a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je regrette tellement l'humour des 80's qui n'est plus "acceptable" dans notre société actuelle : "Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe ! " Benny Hill
je suis fan
-
Séance de sport journalière. Il s'est arreté de pleuvoir, j'ai arreté le taf.
Baskets, short et haut de running chaud et zou... dehors (après avoir fait l'attestation, faut pas oublier...)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0