@Lavinia Je regarde "non lu", puis j'ai survolé et ai tout mis en lu
-
Vous avez carte blanche !
J'ai des nouvelles lunettes, je suis contente ^^.
Ma vue avait pas mal baissé, j'en avais bien besoin. Là j'ai l'impression que mon oeil gauche revit Oo.J'ai deux paires car j'ai pris la paire supplémentaire pas chère. Ce sont des paires assez basiques, pas de la marque car je n'ai pas de sous et surtout je m'en fiche. Mais pour la première fois de ma vie, j'ai une paire en plastique, qui repose directement sur le nez. Avant ça j'ai toujours eu des paires en métal avec des plaquettes sur le nez. Ca me fait bizarre de ne plus en avoir lol. Du coup la deuxième paire j'ai pris en métal avec les plaquettes.
Vous préférez quoi, pour ceux qui ont des lunettes ici ? -
@Sylareen j'ai les 2 aussi : une plastique et une avec plaquette. Avec le masque dorénavant je met plus que celle avec les plaquette pour sortir parce que les plastiques glissent sur le masque et ca me saoule XD mais sinon j'adapte en fonction de ma tenue et/ou de mon humeur. Cependant à la maison j'utilise plus fréquemment les plastique que je trouve plus reposantes ^^
-
@Kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Cependant à la maison j'utilise plus fréquemment les plastique que je trouve plus reposantes ^^
L'opticien me disait que les gens pensent souvent ça, car le poids est mieux réparti sur le nez. Je verrais bien ce que j'en pense, pour l'instant ça me fait un peu bizarre ^^.
-
@Sylareen Je privilégie le confort, j'en porte depuis 2010 et ça ne réussit pas la première fois.
La première fois on demande avis, mon homme voulait que je porte lunettes invisibles mais elles se tordaient très vite. Ensuite j'ai pris celles genre Coluche. C'était marrant.
Auj je demande conseils aux professionnels habitués| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sylareen je n'ai connu que les métallisées avec les plaquettes. Les montures en plastiques, chez mon opticien en tout cas, sont généralement trop grandes, et ça ne me réussi pas au visage.
Ça doit faire bizarre de plus en avoir, tu nous dira avec un peu de recul si en fin de compte ça t'est plus confortable ?"Surprise, masseur facteur !"
-
@Sylareen a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai des nouvelles lunettes, je suis contente ^^.
Ma vue avait pas mal baissé, j'en avais bien besoin. Là j'ai l'impression que mon oeil gauche revit Oo.J'ai deux paires car j'ai pris la paire supplémentaire pas chère. Ce sont des paires assez basiques, pas de la marque car je n'ai pas de sous et surtout je m'en fiche. Mais pour la première fois de ma vie, j'ai une paire en plastique, qui repose directement sur le nez. Avant ça j'ai toujours eu des paires en métal avec des plaquettes sur le nez. Ca me fait bizarre de ne plus en avoir lol. Du coup la deuxième paire j'ai pris en métal avec les plaquettes.
Vous préférez quoi, pour ceux qui ont des lunettes ici ?J'en suis qu'à ma deuxième paire de lunettes et c'est à chaque fois branches en titane + plaquettes. Je trouve que ça va même si les plaquettes ont tendance à s'user rapidement sur mes dernières lunettes (qui sont très fines et puis je les échappe souvent, ça doit jouer é_è). J'hésite vraiment à tester une paire sans plaquettes, peut-être si la prochaine fois j'investis dans une paire de rechange.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Moi je vais chez Afflelou et je me fais faire plusieurs paires. La dernière fois j'ai pris 2 paires normales (1 plaquettes et 1 plastiques) + 1 solaire et ça coute pas plus cher avec les paires pour 1e de plus ^^
Par contre j'ai l'impression que la qualité des verres est moins bonne aujourd'hui. Mes verres s'abîment plus vite (c'est une impression). -
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10415 -
Je sais pas trop où partager ça. J'ai failli poster ce message dans le topic "bonheur du jour" mais je me suis dit que c'était trop "faible" pour vraiment être source de joie. Mais ça m'a assez troublé pour que je veuille en parler.
Il y a cette fille un peu plus jeune que je cotoyais quand je faisais le spectacle son et lumière du 14 Juillet (forcément annulé cette année). Un peu plus jeune que moi, plutôt jolie, avec qui j'ai fini par bien m'entendre.
Enfin bref, aujourd'hui, je la croise vite fait à la superette. Quand elle me voit, elle a toujours ce même air timide. Alors peut-être que j'extrapole de ouf, mais j'ai vraiment l'impression de lui plaire. Je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer, mais ça me fait plaisir tout de même."Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@Art_Tweek
C’est plus évident à dire qu’à faire j’imagine.. mais faut trouver un prétexte (et vite) la prochaine fois, pour la retenir quelques instants histoire de proposer de partager un café, et si elle n’a pas le temps, lui donner ton numéro de portable. Tu verras, elle t’appellera ! -
@Sylareen j'ai le même problème que @Godzapon toutes les lunettes sans les petites plaquettes ne me vont pas au visage car la plupart sont trop grandes. J'en ai déjà eu aussi qui ne tenait pas (la base de mon nez est trop étroit ?). Du coup, les deux paires que j'ai eues ont toujours été avec des plaquettes. Mon conjoint qui a testé les deux préfèrent celles sans plaquettes car (je cite) plus confortable et moins salissant.
-
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
moins salissant.
C'est pour ça que j'ai voulu des sans plaquette ^^