Ça sent le barbec dehors et c'est pas nous v_v
-
Vous avez carte blanche !
@Egon c'est cool, j'en ai pris une ou deux fois, c'est pas top confort mais qu'est ce que c'est pratique !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Les trains de nuit vont être relancés en France. Ça c'est cool, j'ai jamais eu l'occasion d'en prendre !
J'en ai pris une fois en Allemagne (pour y aller ou en revenir, je ne sais plus) mais j'étais petite, je ne me souviens plus trop. Je me souviens juste que ça me paraissait toute une aventure et que j'étais contente XD.
-
@Hornet Comment tu te la pètes, wesh.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Pour le taf on utilise une plateforme d'échanges qui s'appelle It's Learning. Faut reconnaître que le nom n'est pas francophone-friendly.
J'ai eu des conversations téléphoniques avec une mère d'élève qui me parlait sans cesse de issteurling, "quand je me connecte sur issteurling", "vous avez publié tel truc sur issteurling" etc, et moi à chaque fois je lui répondais patiemment et gentiment "oui quand vous allez sur It's Learning", en me disant qu'elle allait finir par retenir le bon nom. Cette danse dure depuis des semaines (je m'en amuse hein, j'en veux à personne).
Bon bah je suis pas douée pour les messages subliminaux et l'éducation en loucedé, ce qui a de quoi remettre en question mes choix professionnels, car : aujourd'hui, je constate que cette dame l'écrit (via la dite plateforme donc quand elle a le mot sous les yeux) soit "isterling" soit "isserling".
J'apprécie quand même l'effort de faire ressembler ça à un mot anglais. -
@Egon comme le signe indubitable que l'univers entier te donne carte blanche pour ton apparence. Quoiqu'il arrive tu seras toujours bonne.
-
@Shanna C'est pas l'impression que j'ai en règle générale.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon on dirait que tu n'apprécies pas la drague de rue, aw. Pourtant "wesh mademoiselle vous êtes grave charmante" c'est tellement beau, la recette du bonheur en quelque sorte.
(j'ai remarqué qu'aucune réponse sensée ne fonctionnait pour se débarrasser des doux romantiques qui embêtent dans la rue, je me demande si au prochain "vous voulez pas qu'on aille prendre un verre ?" on devrait pas toutes simplement lâcher "la question elle est vite répondue" avant de se barrer)
-
@Egon Et encore ! Pense à toutes les demandes en mariage qui ont été passées sous silence par timidité quand tu sors apprêtée !