@Egon
Roooelh, ben c'est pas la journée
Reviens vite toi aussi !
Moi pareil une mauvaise journée très décevante
-
Vous avez carte blanche !
@Shanna
C'est gentil çaIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna
Oh une personne que je kiffe m'a fait de la peine. Mais pas la peine d'en parler plus, c'est la vieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@jool Je suis contre l'idée que tu passes des journées décevantes.
Pareil ici, pour @Egon également.
Je vote pour des journées agréables pour chacun d'entre vous. (wow, j'ai une montée de bisounours, faut m'excuser)
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Hornet 3 le même jour ? T'as compté les spammeurs ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Je n'ai compté que nos habitués indéfectibles, jusqu'à hier en tous cas
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Plusieurs chevaux ont été secourus alors que l’incendie se rapprochait dangereusement d’un ranch. Parmi eux, alors qu’il venait d’être sauvé, un cheval est retourné près du brasier pour venir en aide à ses congénères.
Malheureusement, un cheval n’a pas survécu et a été euthanasié à cause de blessures trop importantes.
-
Ce matin j'ai dû parler avec une cliente américaine, elle était ravie que le support se fasse depuis la France, blabla et elle me dit qu'elle a étudié le français blabla ainsi que le piano, et elle me sort en français pour me montrer son bel accent : "et je sais jouir" (à la place de "jouer" )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Je viens de découvrir qu'un petit rappeur local que je suis (et qui s'est récemment allié à Dj Weedim) a supprimé l'intégralité de ses photos instagram pour ne mettre que des photos de clip, que son bandcamp avec tous ses sons (2 albums quand même) a disparu ainsi que tous ses clips YouTube.
Je ne sais pas si ça fait partie du contrat ou si c'est juste lui qui a décidé ça mais ça m'a fait quelque chose : je suis bien contente d'avoir au moins téléchargé les albums avant ça !