39°C ici.
-
Hola Coca Cola
@Martin T'as une notif WhatsApp. De rien.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Hola Coca Cola
@Egon a dit dans Hola Coca Cola :
@Martin T'as une notif WhatsApp. De rien.
Une note vocale de ma sœur après que je lui ait linké un article un peu déroutant.
-
Hola Coca Cola
J'aime bien aussi, par contre c'est penché ça doit pas faire du bien aux jambes à moins d'être un dahu.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
Hola Coca Cola
@Aozora a dit dans Hola Coca Cola :
Bon... on loue un bus et en avant la troupe!
(avec des masques bien sûr)Et du Gel hydroalcoolique bien évidemment ! et avec un test datant de moins de 72 heures et un bus par personne
-
Hola Coca Cola
Cher(e)s ami(e)s, il y a un moment pour tout dans la vie, la rigolade, c'est génial mais parfois il faut se faire violence et savoir tourner la page quand c'est le moment...
Vous l'aurez compris, ce message n'est pas anodin, et pourtant il me reste une chose à vous dire...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
Hola Coca Cola
@Hornet
Pff pas grave, tant que t'écoutes ma zik 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Hola Coca Cola
@jool Moi j'adooore et j'ai pas eu peur non plus
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2174 -
Hola Coca Cola
@jool Il y a des gens qui arrivent à ne pas danser en écoutant ça ? Sinon même avis que Martin. Ah oui et... Quel con ce jool
-
Hola Coca Cola
@jool a dit dans Hola Coca Cola :
J'en ai marre de poster mes superbes ziks trance sans que personne n'écoute,
@pocahontas13 @Lavinia, moi et probablement quelques autres te boudons pour cette odieuse affirmation
-
Hola Coca Cola
@Kallindra
C'est pas faux çaIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Hola Coca Cola
Un membre de qualité dont je prédis un avenir certain et prospère au sein de cette belle comu.
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 330 -
Hola Coca Cola
@Gabrielle
Bonsoir, merci...je m'intègre comme je peuxIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly