Je suis capricorne et pour le reste je m'en souviens plus. Est-ce que ça me correspond ? Le but étant que chacun puisse se reconnaître dans la description de son signe, il y a évidemment des choses qui collent.
-
Quel est votre signe astrologique ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@TiteLuciole Je ne connaissais pas mon signe lunaire.
Je suis cancer asc scorpion, milieu du ciel lion, signe lunaire sagittaire.
Merci ça me change un peu la tête, je le calculerai aussi pour ma smala -
Signe lunaire: sagittaire que j'ai appris depuis peu ici, ça doit m'aider, je me raccroche à tout, vous n'imaginez mm pas
Merci à l'auteur et au lien mis
https://www.evozen.fr/astrologie/signes-astrologiques-lunaires/sagittaireEdit Chibi : j'ai déplacé ton message dans le topic qui lui correspond
| dernière édition par Chibi Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Olivier C'est marqué sur les extraits d'acte de naissance et le livret de famille ^^
-
@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :
UP ! Juste parce que j'ai vu certains nouveaux membres en parler, quel est votre signe astro ? Venez nous en dire plus !
Je suis cancer, ça c'est sûr.
Ascendant bélier, ça c'est moins sûr : ma mère ne voulait pas que je naisse un dimanche, parce que ça rend paresseux (!) et elle croit que la sage femme m'a déclarée à minuit et quart pour lui faire plaisir...
Et je ne suis pas paresseuse, je suis nonchalante et je ne fais que ce qui me plait !
Sinon, je suis aussi cheval...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
@Martin Suis comme toi,sagittaire ascendant verseau,descendant..sais pas!
-
@Martin hé bien je ne sais pas pq mais je te voyais bien balance
-
@Kallindra Entièrement d'accord avec toi !
Et en toute objectivité évidemment !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison