@Mai-Tai Oui c'est un Américain qui a des origines dans l'actuelle Tchéquie.
Il a participé à la seconde guerre mondiale mais ce n'est pas dans cette période qu'il a fait ce qui l'a rendu célèbre.
@Kachina13 Il est astro-physicien pour être précis.
Mais pourquoi est-il célèbre ?
@Mai-Tai Oui c'est un Américain qui a des origines dans l'actuelle Tchéquie.
Il a participé à la seconde guerre mondiale mais ce n'est pas dans cette période qu'il a fait ce qui l'a rendu célèbre.
@Kachina13 Il est astro-physicien pour être précis.
@Kallindra Non, ce n'était pas son domaine d'expertise. C'était avant-tout un astronome.
@Wolfen
Astrophysicien
Il à découvert une planète ? Pluton? Même si après il a été démontré que ce n'est pas une planète...
@Doctor-Mox Pour moi Pluton est et sera toujours une planète... J'aime Pluton...
Mais non, il n'a pas découvert de planète.
@Wolfen
Donc il n'est pas célèbre pour avoir Trouvé quelque chose....
Mais il est Astrophysicien...
Il n'est pas inventeur mais ta réponse page avant mentionne que ca peut s'en rapprocher...
Il à inventer quelque chose dans son domaine préféré ou dans autre chose?
Ou améliorer un truc existant fusé ou quelque chose comme ca?
Oui plusieurs questions....
@Kachina13 Non plus, mais trouver son employeur de l'époque peut vous aider.
@Doctor-Mox Comme j'ai dit, inventé est un terme un peu capillotracté, mais en indice cadeau, je dirais que ce qu'il a fait à donné naissance à un nouveau domaine d'étude qu'il a été le seul à mener à l'époque.
@Doctor-Mox Non ce n'est pas dans ce genre là, c'est plus ..."insolite".
@Mai-Tai Non, non, rien de mystique, il est resté scientifique dans son approche, c'est d'ailleurs ce qui en a dérangé beaucoup...
@Wolfen : j'ai une petite idée. Tu vas pas me croire. c'est drôle, au fur et à mesure des questions , j'ai pense à cette vidéo que ma fille m'a envoyée récemment, et qui m'a émue aux larmes. " Un point bleu pâle"??? Est-ce bien le bon personnage célèbre auquel tu as pensé ? Carl Sagan