@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
@Kachina13 Me dit pas que c'est Mark Twain ?
Bien sûr que je te le dis ! C'est bien Mark TWAIN
Mais pourquoi est-il célèbre ?
@Kachina13 Me dit pas que c'est Mark Twain ?
Bien sûr que je te le dis ! C'est bien Mark TWAIN
@Mai-Tai a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
@Kachina13 il a gagné, il a trouvé pourquoi il est célèbre
(bon pour notre culture, si on a le nom c'est encore mieux)
@Wolfen a gagné. Mais tu n'étais pas loin du but ......
@Kachina13 Mince, je l'aurais jamais reconnu, j'ai toujours vu que des images de lui vieux. Je sais pas où t'as trouvé celle-là mais chapeau.
Outre cette invention, c'était aussi un homme très adepte des citations. On entend souvent son nom dans les grosses têtes !
@Kachina13 Mince, je l'aurais jamais reconnu, j'ai toujours vu que des images de lui vieux. Je sais pas où t'as trouvé celle-là mais chapeau.
Il fallait bien corser le jeu.
Allez je vous mets une petite biographie pour ne pas que vous vous couchiez plus bête ce soir
Twain (de son vrai nom Samuel Langhorne Clemens) a reçu son premier brevet (# 121 992) pour l'attache de vêtement le 19 décembre 1871. La sangle était destinée à être utilisée pour resserrer les chemises à la taille et devait remplacer les bretelles.
Twain a envisagé l'invention comme une bande amovible qui pourrait être utilisée sur plusieurs vêtements pour les rendre plus ajustés. La demande de brevet indique que le dispositif pourrait être utilisé pour des "gilets, pantalons ou autres vêtements nécessitant des bretelles".
L'article n'a jamais vraiment fait son chemin dans le marché des gilets ou des pantalons (les gilets ont des boucles pour les resserrer, et les pantalons ont pris le chemin du cheval et du buggy). Mais le bracelet est devenu un article standard pour les soutiens-gorge et est toujours utilisé à l'ère moderne.
@Mai-Tai a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
@Kachina13 j'ai un peu aidé, travail d'équipe !
Absolument. Tu as beaucoup beaucoup aidé
Outre cette invention, c'était aussi un homme très adepte des citations. On entend souvent son nom dans les grosses têtes !
C'était surtout un célèbre auteur et humoriste. Ne l'oublions pas.
Et n'oublions pas " les aventures de Tom Sawyer" surtout !
@Doctor-Mox a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
@Wolfen
Lui il est français il a une tête de Français
C'est vrai. Il a bien le profil