@Elenwey Ils sont magnifiques ! c'est sûr le glaçage apporte un plus mais je les aime sans aussi.
Hi ! hi! version bûche pourquoi pas.
Pour ce soir, ce sera une simple crème de mascarpone au rhum.
-
Vos talents de cuisinier(ère)
Pour l'apéro, j'avais fait des petits toasts : foie gras sur compotée d'oignons et saumon fumé sur crème de betterave rouge au mascarpone ( je vous l'ai dit : le mascarpone, avec lui, c'est pour la vie ).
Mes sauvages ont tout mangé en très peu de temps alors que j'en avais passé beaucoup à les préparer : c'est le jeu ma pov'Lucette, m'ont-ils dit sans l'ombre d'un remords !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Shanna, eh ben écoute après vérification, non pas dans celui où il y a le fil. Par contre ceux où il y a la boîte à pain au dessus... (sans compter les miettes de chocolat )
Comme ça vous savez tout. Et je suis sûre que ça vous change la vie
-
C'est la galette des rois. Chez moi, pas de roi, pas de fève non plus, c'est moi la Reine ! LOL
Pour celui ou celle qui veut se lancer de la faire, c'est très facile.
La mienne est fourrée de frangipane mais j'y ajoute de la confiture d'abricots dessus la frangipane avant de la fermer. Si vous voulez tenter l'expérience, mettez en assez bien, genre un tier de pot, 3 cuillères à soupe, vous ne la sentirez pas à la dégustation.
-
@Pacha la vanille c'est bon, ça sent les îles Canaries, Corfou ou Outsiplou
-
@LeaPierce c est un peu de saison en même temps
On en a fait une aussi mais j ai oublié de la prendre en photo