Voici le gâteau que j'ai fais pour les 40 ans de mon chéri en novembre dernier.
-
Vos talents de cuisinier(ère)
@Egon a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
@Isanie Je tiens à préciser qu'il y a un défaut au cas où tu ne l'aurais pas remarqué : ce sont des framboises et non des fraises.
Oui tout à fait ce sont des framboises surgelées précisément. Novembre n'étant pas la période des fraises.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Egon a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
@Chibi J'allais liker et puis t'as parlé de flocons d'avoine. Pourquoi vouloir ajouter de la sciure de bois dans des cookies ? è_é
Moi, je fais des rochers au
c'est trop bon !ici et maintenant
-
Petits pains fourrés fromages & épinards.
Velouté de potimarron.| dernière édition par WatchTheCat Réputation: 234 | Messages: 157 -
@WatchTheCat ooh ils sont jolis les petits pains ! Tu as fait une pâte levée ?
-
@Chibi a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
@WatchTheCat ooh ils sont jolis les petits pains ! Tu as fait une pâte levée ?
Ouii Chibi !
-
@WatchTheCat
Les petits pains semblent divins !!I'm a creep, I'm a weirdo
-
@stellina Oh lala comment je suis triste avec mon reste de haricots verts en boîte... Un peu de raclette ne suffit pas à rehausser la chose...
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Alors moi je fais des gâteaux Artistique , c'est à dire que je fais la recette au hasard tel un artiste ! je prend tous que je trouve dans la cuisine , bon c'est souvent bizarre au final mais une fois je te fais un gâteau ! pouaawwwwww c'etait trop bon !!! trop le hasard ! bon âpres j'ai pas pu le refaire vu que j'avais tt fait au hasard enfin au hasard , à la façon artistique ! c'est pas pareille !
-
@Laly et moi avec mon petit pois carotte.. Pomerol(j'améliore comme je peux)
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Sky Je fais pareil et les gens quand ils te voient faire ils ne veulent plus goûter!!! Pfff pourtant des fois c'est super bonalors faut les faire avant qu'ils arrivent comme ça ils ne savent pas et si c'est bon, tu leur dis que c'est une recette secrète (pas un mensonge même toi tu ne la connais pas)
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish un recette de mon ancêtre il y a 300 ans pour nourrir les druides