@ayamé hypocrite !
-
Vos talents de cuisinier(ère)
@jool : faudra attendre que ces fruits soient de saison, mais heureusement, on peut utiliser tous les fruits : melon, poire, banane...
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Nyanne : j'aurais dit : mayo en tube et rien qu'à cette idée, mon estomac se met en grève.
-
@ayamé a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
@Nyanne : j'aurais dit : mayo en tube et rien qu'à cette idée, mon estomac se met en grève.
Oui c'est de la mayo. Et c'est tres bon.
-
@ayamé ça me rappelle mes années fac, j'avais une copine normande pur jus qui passait un litre de crème fraîche par semaine. Elle et son mec en mettaient partout, jusque sur la pizza en "topping" lol
-
@Marcel : ça me choque beaucoup moins, la crème fraîche a un goût assez neutre qui se marie avec ( presque ) tout, dixit celle qui a aussi tendance à en mettre dans beaucoup de plats .
-
Etonnant ! j'avoue que j'ai jamais vu de la mayo sur une pizza ! Je ferai pas la fine bouche s'il fallait me dévouer pour goûter mais je resterai cantonnée dans la simplicité . Perso, j'aime pas trop les fioritures dans une pizza . Sauce Tomates et fromage . Basta . A la base , faut pas oublier que c'est un plat dit "du pauvre" . En revanche, suis davantage plus pointilleuse sur la qualité de la pate .
Ah oui j’ai oublié ta note @Israelion Va pour un 7/10 grâce au chèvre que j’adore
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Israelion-0
6/10
la pâte à l'air plutôt réussi (en terme de cuisson)
mais le reste des ingrédients sont en trop grandes quantité et trop regroupés. Du coup, les goût ne vont pas se marier, ils vont chacun à leur tour prendre le dessus. Or, pour moi, une pizza se doit de proposer un mariage de goût différents qui viennent se compléter en harmonie.Pour la mayonnaise, j'avoue ne pas comprendre quel est la valeur ajoutée. Certes, c'est bon la mayonnaise, mais c'est une sauce ^^ et pas un ingrédient ! Là, il y en a carrément trop.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
@Israelion-0
6/10
la pâte à l'air plutôt réussi (en terme de cuisson)
mais le reste des ingrédients sont en trop grandes quantité et trop regroupés. Du coup, les goût ne vont pas se marier, ils vont chacun à leur tour prendre le dessus. Or, pour moi, une pizza se doit de proposer un mariage de goût différents qui viennent se compléter en harmonie.Pour la mayonnaise, j'avoue ne pas comprendre quel est la valeur ajoutée. Certes, c'est bon la mayonnaise, mais c'est une sauce ^^ et pas un ingrédient ! Là, il y en a carrément trop.
Note : c'est une pizza industrielle
-
@Israelion-0
eh ben, j'achète pas ^^
A noter, toutefois que le sujet ici c'est "vos talents de cuisinier(ère)". Les participants sont donc censé poster des photos de ce qu'ils ont eux-même cuisiné.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6889 | Messages: 4174