@agathe merci mais on n'en a pas. ni pastis, d'ailleurs. Je le dis parce que je sais que c'est pas mal, les gambas flambées au Pastis
-
Vos talents de cuisinier(ère)
@Marcel ça se fait aussi au grand marnier, ça donne un côté plus sucré-salé
https://www.cuisineactuelle.fr/recettes/gambas-flambees-a-l-orange-et-au-gingembre-203967
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette merci. J'ai finalement opté pour la valeur sûre du vin blanc. C'était pas pour flamber, sinon, oui j'aurais utilisé le grand Marnier sans vergogne
-
@Marcel ahhh OK je pensais que tu flambais !
Mais les gambas au vin blanc c'est top !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@pompon : voici ma bûche spéciale PopCornfr ( déco popcorns caramel et chouchous ) à la ganache chocolat-crème de marrons. J'en ai fait 2.
-
@pompon : mon fils a goûté l'entame que j'ai découpée pour qu'elle rentre dans le plat : il m'a confirmé qu'elle est délicieuse .
-
@ayamé a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
voici ma bûche spéciale PopCornfr
On peut donc venir la goûter !
-
@Antigua : on sera 11, il manque un.e 12e pour que ma table soit équilibrée .
@Antigua : mais sur PopCornfr, tout n'est que virtuel, contentez-vous de l'image et si ça vous dit : faites la même. .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé
Tiens toi qui est maline, ouvert samedi soir à 19h, on a mangé la moitié, j'avais pas fait attention que c'est du congelé, et en bas à droite y'a a consommer dans les 24h, faut jeter a ton avis ? -
@ayamé c'est bien la peine de nous mettre l'eau à la bouche et après de parler de virtuel . Fais nous donc un doggy bag . On s'en contentera va !
-
@Moilimouzi : pas de souci, vu qu'il est fumé, ça rallonge les dates de conso. Donc, tu ne jettes pas, tu peux le consommer dans la semaine sans problème. Fais-moi confiance, si tu savais le nombre de choses que je mange avec dates dépassées. Je me demande même si ça ne contribue pas à ma bonne santé .
Edit : les dates sont raccourcies exprès pour inciter les gens à jeter et à racheter !!!| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Moilimouzi Fais comme si j'avais rien écrit . D'ailleurs je supprime mon message. Tourne toi vers la voix de la raison c'est le mieux va !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@ayamé Fumé mais congelé.
J'ai toujours entendu dire que tout produit décongelé devait être consommé dans les 48 h (jour de la décongélation en plus). -
@ayamé Oui mais Tout le monde n'est peut être pas constitué de la même façon que toi