Java ️️️
-
Avoir un chat
je vous présente Popy un matou que j'ai recueilli il a 5 ans un gaffeur de première mais adorable
| dernière édition par La dame brune Réputation: 16 | Messages: 7 -
Avoir un chat
@agathe : j'ai toujours voulu un chat black and white, un Félix, et la vie a fait que je n'en ai jamais eu parce que ça a toujours été les chats qui m'ont " choisie " et non moi, à part un chat noir que j'avais pris parce que j'aime beaucoup les chats noirs.
-
Avoir un chat
Merci pour ces belles images et photos de chat
je les adore et d'ailleurs je suis en manque
la dernière chatte que j'ai eu c'était il y a environ 30 ans
j'ai pleuré les larmes de mon corps quand elle s'est faite écrasée, c'est ma mère qui la gardait
elle est sortie dans la rue alors qu'elle restait toujours dans le jardin, pourtant on habitait à côtédepuis pas eu parce que l'on partait souvent, pas envie de le laisser à garder
et mon mari n'était pas chaudun jour j'ai trouvé une bb chat dans mon jardin
il était très sauvage, petit à petit il est venu vers moi et s'est laissé caressé car je lui donné à manger
elle allait aussi chez le voisin
un jour il m'a dit "c'est ma chatte" je pense qu'elle avait choisi sa maison
elle vient souvent me voir juste pour se faire caresser et me fait comprendre qu'elle ne m'oublie pas
elle vient se plaindre et pleurer quand son maitre part en vacanceselle n'aime pas rentrer dans la maison et n'aime pas qu'on la prenne dans les bras
sinon très câline quand elle l'a décidéj'en aurais surement un
car vraiment pour moi c'est presque vital, je les aime et ils m'aiment
dans la rue ils viennent toujours vers moi -
Avoir un chat
Vous possédez un chat ? Vous avez essayé un jour de lui présenter un jouet qui n'a hélas pas recueilli son intérêt ?
Je vous présente la quintessence en vidéo de ces moments de solitude intense, où tout indique avec une clarté dévastatrice que nous sommes à l'évidence une espèce inférieure et indigne. -
Avoir un chat
@Shanna : ce dédain dont seul un chat est capable qu'il affiche en partant.
Mais pas dit qu'il ne s'y intéresse pas un autre jour. -
Avoir un chat
Un peu grassouillet et en manque d'exercice surement: grin:
Un boomer de 68 à la tête de bois
| dernière édition par Gepetto Réputation: 49 | Messages: 262 -
Avoir un chat
@Gepetto C'est un chat d'appartement castré qui a fait sa graisse d'hiver. Et l'angle de la photo ne lui rend pas justice non plus en effet