@orabig Monstre affameur.
-
Avoir un chat
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Avoir un chat
@leapierce Si tu veux, j'ai un chien, et lui je l'ai bien éduqué (en tout cas, pas trop mal).
Et puis, j'ai des chats (dont 3 pas à moi en ce moment, donc), et pour eux, je fais comme je peux.
-
Avoir un chat
@leapierce Le chien d'Orabig est quand même super beau, même quand on "n'est pas chiens" (ce qui est mon cas aussi), ça donne envie...
-
Avoir un chat
@leapierce a dit dans Avoir un chat :
@orabig J'aime pas les chiens. Je déteste ça même.
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Avoir un chat
@orabig Oui oui, elle est belle. Je dis pas le contraire. C'est juste que je ne souhaite pas être approchée par les chiens, ça saute sur tout le monde. J'ai peur des chiens
-
Avoir un chat
@shanna oui ! une de mes chattes en particulier prend du poids ++ en hiver (en quasiment une semaine, elle gonfle) et perd tout au printemps en une semaine environ aussi
mais c'est une chatte qui aime sortir et adore bronzer au soleil. Elle mange moins et sort plus, il n'y a pas de secret #bodysummerHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Avoir un chat
@shanna ah mais c'est totalement ça ! ventre à l'air, pattes écartées, elle bronze au soleil.
c'est une cagole qui grignotte le soir (mais aime son ptit apéro/paté, faut pas déconner, c'est la version chat du mojito) et mange peu le reste de la journée. résultat, elle mincit.pour les deux autres :
- une vieille qui dort comme un bébé (21h-7h), elle a toujours fait ça (paf, @Orabig, ça existe un chat qui dort ! )
- un petit jeune qui rentre à une heure du mat puis dodo.
les deux sont fins, ils mangent peu
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Avoir un chat
Ma collègue a adopté un jeune chat il y a 1 an de cela.
Voilà 2 semaines elle a trouvé que son petit matou avait un comportement étrange, ne s'amusant quasiment plus et un oeil rouge.
Visite chez le véto et verdict : une épine enfoncée derrière l'oeil nécessitant une opération sous anesthésie.
La consultation 200€ et l'intervention chirurgicale 1200€.
Aujourd'hui le petit chat est sauvé d'affaire et a retrouvé la joie de vivre. -
Avoir un chat
Bonjour à tous,
Amoureuse inconditionnelle des patounes, j ai sept chats à la maison. Entre ceux adoptés parce qu'ils traînaient les rues et ceux qui ont coûté un bras ( des mains coons) mon bonheur est à son comble. Enfin le nôtre.Bien sûr, nous avons eu notre lot d adieux déchirants, et à chaque fois cette hantise de se dire que ce ne sera pas la dernière.
La dernière chatte, récupérée une semaine après avoir perdu ma Luna, était enceinte. Elle vivait dans la rue, était affamée et assoiffée. Elle nous a conduit elle même en miaulant à son abri; un carton par terre, une gamelle vide et une chaise cassée. Les gens qui travaillaient dans le bâtiment où se trouvaient ses affaires étaient en week-end, elle était donc livrée à elle même en cette periode caniculaire.
Nous avons donc emmené cette douce rousse avec nous, et depuis elle a fait son nid dans la famille.
La souffrance de la perte est le double tranchant de l amour qu'on leur porte, mais de toute façon, c'est toujours le prix à payer pour aimer. -
Avoir un chat
@karen59 Nous sommes heureusement très nombreux à aimer et soutenir les bêtes et ce n'est que justice. Les animaux nous donnent parfois , beaucoup plus que ce que nous leurs apportons Ils savent instinctivement si on les aime ou pas , leurs façons d'être , leurs présences affectueuses sont inégalables et je ne peux que vous encourager dans cette quête de tendresse et d'amour envers eux .
Bon courage , je pense bien à vous . -
Avoir un chat
Ma Kenzo d'amour, après 9 ans elle est partie... hier...
J'ai paniqué au bout d'un jour d'absence oui
parce que mon chat ne savait pas chasser,
qu'elle ne savait pas se battre ni partir loin de la maison...j'espère qu'elle n'a pas souffert,
j'ignore complètement la cause mais
c'était vraiment mon amour de chatI'm a creep, I'm a weirdo