Aujourd'hui mon chat s'est découvert une nouvelle passion alimentaire : le jus d'ail dans lequel trempe les olive en conserve/sous vide. Il en a boudé sa pâté !!!
-
Avoir un chat
@kallindra C'est vrai que c'est fort, surtout pour un chat, mais s'il aime ça, il y reviendra toujours, tôt ou tard.
Et oui, on sous-estime souvent le retour du jus d'ail...---> []
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Avoir un chat
j'ai plus de chat depuis depuis pas mal d'années le dernier que j'avais rester aux locaux de mon entreprise est les chiens à la maison ! quand j'ai vendu est arrêter mon activité j'ai voulu ramener minou à la maison est malheureusement cela c'est pas bien passer avec les toutous est au bout de quelques semaine mon chat est parti !! quelques mois après je l'ai retrouver à 3km de chez moi chez une dame qui l'avais adopter
-
Avoir un chat
@hornet et elle a un caractère a-do-ra-ble
je pense aussi qu'elle a choisi sa miâitresseI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Avoir un chat
Une de mes grandes tantes vit en EHPAD, et le personnel y a adopté un chat. En quelque sorte c'est le chat de tous les résidents, il va et vient dans chaque chambre, tout le monde le caresse et s'en occupe. Je trouve ça génial, ça devrait être dans le cahier des charges des EHPAD (surtout que la présence d'un chat a forcément des vertus thérapeutiques).
-
Avoir un chat
@orabig : j'ai une écaille de tortue, vraiment adorable, elle aime mes chiens ( des jack russell ) qui pourtant ne le lui rendent pas vraiment. Ces jours-ci, ou plutôt nuits, elle m'énerve grave !
Elle est calme toute la journée à ronquer comme une grosse faignasse qu'elle est, et à 5h,
elle me réveille avec ses miaulements qui ne riment à rien, car elle a tout ce dont elle a besoin.
J'ai une envie furieuse de la balancer par la fenêtre pour lui rafraîchir les idées !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Avoir un chat
@ayamé J'ai pris deux chatons d'un coup en me disant qu'ils s'occuperont l'un l'autre, et m'éviteront ce genre de déboire...
L'avenir me dira si j'ai eu raison ! -
Avoir un chat
@sanguine C'est environ ma tête quand j'ai vu ce message dans Avoir un chat.
People Always Look Better in the Sun