Je pense et je peux me tromper que c'est à cause du stress, puis par habitude ??
La mienne fait ça quand les jeunes que je reçois viennent avec leurs chats, surtout celui de mon fils qui la chasse, pisse dans sa litière et j'en passe.
Elle a mis 8 jours à s'en remettre.
Moi aussi, pas pour les mm raisons ^^.
-
Avoir un chat
-
Avoir un chat
@Ortie C'est vrai que le stress se manifeste de manière insolite chez les chats...
Mon chat aussi a un comportement très différent quand il y a beaucoup de gens chez moi, et je suis convaincue que c'est par stress/contrariété. Par exemple elle grimpe sur les meubles, elle fuit, elle renverse des trucs. Je dis toujours aux invités en rigolant "elle veut que vous vous cassiez de chez elle", mais en fait c'est tout à fait ça. -
Avoir un chat
@Shanna certainement et quand ils se sont cassés, on profite.
Je vois la mienne qui m'attend, mal installée sur le plaid dont je me sers le soir.
J'ai la chance d'avoir une chatte qui cause (sans blague).
Donc jiva -
Avoir un chat
@Shanna c'est un peu ça, mais louloute est rousse ou presque, tigrée pourtant, en automne je la confonds avec les feuilles.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Avoir un chat
@Shanna On fait chambres à part. La nuit elle a 60 m2 de la maison et il vaut mieux pas qu'elle me connaisse quand on me réveille quand je dors ^^
Le matin, c'est la fête
. -
Avoir un chat
Maya (en bas) câline (en haut) deux soeurs qui ont 6 ans
Quel caractère ont-elles ? sociables avec les humains mais pas avec les autres chats, adorent les catouilles.
Quelle est leur meilleure bêtise ? une fois elles ont choper une bouteille d'eau et l'on trainée jusqu'à ce qu'elle soit vide... elle a fini sur le canapé.
Sinon, voudriez-vous en adopter ? si je m'écoutais oui surtout que les refuges sont pleins, mais deux c'est bien. et puis je suis pas sure que mes fifilles accepteraient un autre chat.
-
Avoir un chat
@Shanna a dit dans Avoir un chat :
ceux qui ont déjà connu la "famine"
J'ai eu un chat incapable de se réguler aussi, pas sur qu'il ait vraiment connu la famine, mais sa mère est malheureusement morte avant qu'il ne soit sevré, je suppose que ça a dû jouer...
-
Avoir un chat
@canaille-sympa j'ai 3 chats Titou mimi et Youpi. Titou à 14 ans mimi 11 et youpi 2 ans. Youpi est joyeux ils amusent et cours de partout mais depuis quelque temps il est fatiguer et ne mange pas beaucoup il va falloir lemmener chez le veto. Mimi a eu des bébé alors elle est fatiguer. Titou dors beaucoup et n'aime pas qu'on le prenne dans nos bras mais aime bien les caresse et qu'on le brosse !!! C comme mes frères et soeur que je n'ai pas eu ... J'ai peur pour youpi car comme on la pas encore castrer il a pu attraper une leucose que tous les chats attrapent si ils ne sont pas castrée les chats de mes parents il ent avait 2 sont mort de ça... J'ai très peur si je le perd je perd une partit de moi bon bref je ferai un post dessus... Voilà c tout.
-
Avoir un chat
J ai une chatte d 1 an et 2 mois qui s appelle Nina elle est très gentille speed pas trop câline elle aime bien quand meme mais a petite dose elle le fait comprendre quand elle n en veut plus mais gentiment elle n a jamais craché sur moi .les bêtises c est griffer le canapé ,courir comme une folle ds la cour et se cogner ds les pots de fleurs .sinon on joue a cache cache elle adore