Ouais ben s'il est aussi pauvre que le XV on attendra le XVII hein
-
PlayStation 5
Whaaaat ?! J'ai pas suivi la conférence mais je viens de voir un peu les infos et y a le nouveau God of War annoncé pour l'année prochaine (cool), le prix des jeux sur PS5 à 80 boules (ils ont complètement craqué leur slip !) et la console qui sort en deux versions : une avec lecteur CD et une autre sans, avec 100 balles de différence niveau prix (la version sans CD, vous êtes sérieux Sony ?!).
Bref, ça s'arrange pas avec le temps et ça donne clairement pas envie d'investir dedans pour le moment.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
PlayStation 5
J'avais pas vu ça, c'est pas terrible
Bientôt on arrivera aux jeux aussi chers que la console
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
PlayStation 5
@Hornet Ah bah de toute façon, la suite de God of War et Spiderman ce sera sur PS4 pour moi, c'est sûr et certain. La PS5 attendra quelques années.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
PlayStation 5
@Hornet Faut qu'elle rentre la carte graphique !
Bande de consoleux ! La seule chose que j'ai chez la playstation (et la xbox du coup) c'est de pouvoir jouer à plusieurs chez mon frére ou ma cousine !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
PlayStation 5
@Egon a dit dans PlayStation 5 :
@Sylareen Tu nous feras un ptit retour ? °_°
Bah là il est en train de transférer les trucs de la ps4 vers la ps5.
Apparemment ça prend du temps Oo. Enfin ça dépend sûrement de la masse de données à transférer. Mais du coup là il n'est pas sûr de pouvoir y jouer ce soir !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
PlayStation 5
La PS2 restera pour moi la PS iconique. J'ai joué des heures et des heures à Soulcalibur 2 dessus ^^
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
PlayStation 5
@Egon Personnellement je n'y ai pas touché une seule fois !
Mon mari y joue beaucoup par contre, car il a Assassin's Creed Valhalla. Je t'avoue qu'en le regardant jouer, je ne vois pas la différence avec un jeu de ps4 >.< Peut-être que j'aurais un avis différent si j'essayais d'y jouer. Mais je ne vois pas de différence flagrante en tout cas.