La PS5 arrive à la fin de l'année !
Jeudi à 22 heures on en saura plus sur la prochaine console de Sony et ses 1ers jeux. J'ouvre le topic de cette nouvelle machine très attendue !
PlayStation 5
La PS5 arrive à la fin de l'année !
Jeudi à 22 heures on en saura plus sur la prochaine console de Sony et ses 1ers jeux. J'ouvre le topic de cette nouvelle machine très attendue !
People Always Look Better in the Sun
PlayStation 5
@Hornet
Je la prendrai très rapidement je pense, tout comme la Xbox Series X.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
PlayStation 5
Pour le moment, je n'envisage pas d'investir dedans, j'ai racheté la PS4 il y a peine un an, j'ai encore pas mal de jeux à faire dessus avant de me décider à acheter la prochaine génération. Puis, faut voir aussi quels avantages cette PS5 est censée avoir par rapport à la generation précédente.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
PlayStation 5
@Hornet
Yeah !!!
Ça va envoyer du bois je crois
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
PlayStation 5
@Hornet je l'attend avec impatience cette machine avec le pack the last of us vive Sony
PlayStation 5
La console a été dévoilée et elle sera noire et blanche comme la manette Dual Sense. Il y aura 2 versions, une avec support Blu-ray et une dédiée au dématérialisé que l'on imagine moins chère.
Pas de date de lancement, bien qu'elle soit toujours prévue pour 2020 et qu'on approche doucement du milieu de l'année, ni de prix de lancement.
People Always Look Better in the Sun