State of Play demain soir.
-
PlayStation 5
(J'ai l'impression de flood du coup)
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
PlayStation 5
Visiblement c'est aujourd'hui l'annonce sur Playstation Spartacus..
Pour info, il s'agit de la fusion du PS+ et du PS Now pour proposer quelque chose comme le Xbox Pass.
(Image à vérifier en fonction des annonces aujourd'hui)Quoi qu'il en soit, il faut voir ce qu'il y aura dans le catalogue, mais étant pro Playstation, je suis assez hype.
J'espère qu'à terme ils ouvriront un peu plus certains jeux sur PC, certaines pépites méritent d'avoir un portageArthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
PlayStation 5
La PS5 est une console très mal conçue
Depuis une semaine, cette co***sse s'éteint toute seule après 30 minutes de jeu, comme ça, sans aucun message d'alerte ni rien.
Après avoir suivi 50 tutos j'ai décidé de faire un vrai démontage et de nettoyer le radiateur qui est censé refroidir la console. J'avais juste enlevé le ventilateur qui était déjà bien poussiéreux mais ça n'a pas aidé.
Au diable la garantie, je me suis lancé et c'est abusé ce que j'ai découvert comme poussière accumulée :
J'y ai même trouvé un petit insecte mort et une mouchette
Sur Xbox jamais le moindre problème de ce genre, j'espère avoir résolu, wait'n'see
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation 5
@jool Tu l'as depuis combien de temps ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
PlayStation 5
@lapin
Vers février 2021 je l'ai eue.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation 5
@jool la vache ça se salit vite !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
PlayStation 5
@elenwey
Oui du feu de dieu, elle ronronne comme un chatonIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PlayStation 5
@Hornet Tu en as vu où ?
J'avoue c'était la flemme de partir à la chasse sur internet (et puis y a pas assez d'exclusivité intéressantes pour le moment, je trouve).EDIT : si une slim est prévue bientôt, je préfère attendre pour investir dans ce modèle.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
PlayStation 5
@Hornet Ah ceci explique cela, je ne mets quasiment jamais les pieds chez eux. 🫠
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
PlayStation 5
Après la Switch OLED machin pour récompense au permis de conduire pour Egon, j'ai le plaisir de vous annoncer en grande pompe l'arrivée de la Playstation 5 pour fêter.. Bah. Pour fêter le retour du seul point qui me manquait sur le permis de conduire, donc de retour à 12/12.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Egon Réputation: 9762 | Messages: 4086