Cette semaine je suis furet
-
L'horoscope Gorafi
@want-wish a dit dans L'horoscope Gorafi :
Cette semaine je suis furet
Mais tu as bien raison ! Au nom de quoi devrions-nous nous laisser enfermer dans des étiquettes ?
Vive la liberté de penser et de choisir ce qui nous plaît .@iris-0 a dit dans L'horoscope Gorafi :
Vierge : On arrivera à vous corrompre avec 700 grammes d’ailes de poulet « Père Dodu ». Notre conseil : revoyez vos exigences à la hausse.
Nan je suis tombée aussi bas,,,,,,, MDRT'as bien raison : vaut mieux 1 tu l'as que 2 tu l'auras .
-
L'horoscope Gorafi
@jabba-the-hutt attention aux gosses qui font des dessins sur la carosserie avec des cailloux pointus 🤬
-
L'horoscope Gorafi
@icescream Je pense qu'un des miens ferait ça, il apprendrai à voler
M. Désagréable
-
L'horoscope Gorafi
@jabba-the-hutt je ne comprends pas cette position. Ils développent ainsi leur esprit créatif, leurs compétences techniques (la gravure sur métal, le dessin), la motricité (un caillou ce n'est pas très pratique tout de même)... Vois le bon côté des choses, la voiture continue de rouler
-
L'horoscope Gorafi
@want-wish En fait, mon fils a déjà re-designer ma voiture.
Ça s'est surtout mal passé pour mon porte feuille.M. Désagréable
-
L'horoscope Gorafi
@jabba-the-hutt un génie incompris ce petit... Le portefeuille était moins lourd donc plus facile à porter
-
L'horoscope Gorafi
@want-wish On peut voir les choses ainsi.
M'enfin, j'aurais bien fait autre chose avec cet argentM. Désagréable
-
L'horoscope Gorafi
Bélier : Vous ferez vous aussi une tentative de coup d’état pour devenir un dictateur africain. Préparez-le un minimum.
Taureau : Toute cette semaine, vous serez accompagné(e) de bruitages de BD comme « PAF !! », « SWING ! », « KRAAAAAK !!! » ou encore « soupir ».
Gémeaux : Une oie vous volera votre déjeuner. Vous devrez lui courir après pour le récupérer. Attention : elle fera des zig-zags.
Cancer : Sophie vous causera des problèmes. Méfiez-vous d’elle.
Lion : Si vous percevez l’allocation rentrée-scolaire, vous ouvrirez un magasin de TV-HIFI. Sinon, R.A.S.
Vierge : Vous essuierez des tirs d’un palindrone. C’est comme un drone militaire mais qui peut tirer aussi à l’envers. Alors attention.
Balance : Vous mangerez des légumes verts, et aurez l’impression de faire une bonne action.
Scorpion : Vous vous mettrez à consommer une boisson agaçante pour énerver votre entourage. Comme le thé matcha ou le spritz.
Furet : Vous passerez du bon temps. On vous qualifiera de « petit veinard ».
Sagittaire : Coup d’un soir avec Mado la Niçoise ou Smaïn (au choix, mais pas les deux).
Capricorne : Une collègue commentera tout ce qu’elle fait en permanence : « Bon là, allez, je vais répondre à mes mails… », « Allez, dans 10 minutes, je vais me faire un café », « Oh la la faut que j’imprime tout ça moi… ». Vous aurez envie de la pousser dans les escaliers (Notre conseil : faîtes-le, on n’a qu’une vie).
Verseau : Vous insulterez le Président sur internet en utilisant les mots « Macrotte », « Castrex » et « Pass Nazitaire ».
Poissons : Vous devrez exfiltrer un criminel d’une prison haute sécurité en échafaudant un plan d’une complexité incroyable. Après, vous reprendrez votre train-train quotidien.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'horoscope Gorafi
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Vierge : Vous essuierez des tirs d’un palindrone. C’est comme un drone militaire mais qui peut tirer aussi à l’envers. Alors attention.
Déjà que cette semaine je vais conduire à l'envers à gauche
Bon je vais me tenir à l'endroit alors je devrai esquiver les tirs -
L'horoscope Gorafi
Ben déjà pour me causer des problèmes faut qu'elle revienne alors ca me va.
-
L'horoscope Gorafi
tu est visionnaire, là !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
L'horoscope Gorafi
je me suis réinscrite au tir à l'arc. Nos soucis
I'm a creep, I'm a weirdo
-
L'horoscope Gorafi
Balance : Vous mangerez des légumes verts, et aurez l’impression de faire une bonne action.
Pas de soucis, j'aime les haricots verts et les petits pois ^^