@totem Lance-le et tu verras !
-
Propositions d'animations à venir
@leapierce J'y pense mais il faut que j'affine un peu
Dois je le creer dans la partie cinéma ou littérature ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@totem La matière 1ere étant le livre je dirais Lectures
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet si c'est un film à trouver j'aurais dit en ciné
Ou en communauté comme ça pas de question !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Va pour Communauté comme le conseillent Kalli et Mai Tai !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
A mon tour de faire un teasing : le quiz Halloween de l'année 2022 est prêt ! (ma petite tradition annuelle)
Je suis un poil en avance alors faudra encore attendre un peu, mais franchement je me suis bien amusée à le concocter donc j'ai bon espoir que ça vous plaise.
-
@agathe @Artelise Une bonne manière de ne louper aucun quiz : vous abonner au groupe Quiz. On poke tout le groupe quand on publie un nouveau quiz.
(tuto Adhérer à un groupe - mais je pense que c'est explicite quand on est sur la page du groupe dont je vous ai mis le lien plus haut !)
-
@Shanna a dit dans Propositions d'animations à venir :
@agathe @Artelise Une bonne manière de ne louper aucun quiz : vous abonner au groupe Quiz. On poke tout le groupe quand on publie un nouveau quiz.
(tuto Adhérer à un groupe - mais je pense que c'est explicite quand on est sur la page du groupe dont je vous ai mis le lien plus haut !)
Danke.. it's done. Merci.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@agathe, tu n'es pas la seule ^^ Perso je vais sciemment me ''vautrer'' régulièrement pour le plaisir de découvrir de nouvelles choses. Mais évidemment chacun fait comme il veut
-
@Elenwey
quel courage !
non, sincèrement, je n'aurais de bonnes réponses que par le hasard.
J'écoute rarement de la musique et c'est toujours ciblé sur ce que j'aime, donc je ne découvre rien.
et reprend le "cinéma" maintenant uniquement grâce à netflix... Ca ne va pas loin lol -
@Shanna J'espère que ça ne fera pas peur !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.