@KypDurron D'où ce serait plus constructif ? Et puis, je suis sûre que l'on peut déjà faire ce genre d'animation à trois/quatre sur le fofo, c'pour ça que je trouvais que t'abusais un peu.
-
Propositions d'animations à venir
@Egon Parce que ça permet de mettre le doigt sur un problème, là où l'insulte sert... Bah à rien en fait.
Je n'y crois pas trop, sur l'ancien forum ça fonctionnait parce qu'on était plus nombreux. Là c'est encore un peu tôt. -
@KypDurron Pas forcément, je trouve.
Je crois qu'on peut toujours essayer, on verra bien si ça floppe ou pas.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@KypDurron Bah moi je suis chaude pour un blind test !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@KypDurron T'as lu la date du topic?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Évidemment
Et justement, il est un peu hors sujet. Soit il est caduque vu qu'on a déjà lancé un paquet d'animations, soit il devrait changer de titre pour mieux coller à son objectif. -
@Hornet Fort bien mon brave 🧐 Et avec ceci je prendrai...
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Aujourd'hui j'ai eu une réunion au taf et j'ai beaucoup pensé à @Shanna !!!
C'était une réunion juste pour les formateurs, et le boss des trainings nous a présentés un outil fun à inclure dans nos formations : un truc de quizz
Ça s'appelle Kahoot, et ça permet de faire de jolis quizzs et après les formés ont juste à aller sur leur smartphone et mettre le numéro du quizz et répondre, tout comme les très beaux quizzs de notre animatrice !
Je vais donc devenir un expert en création de quizzs et après j'en ferai ici aussi peut-être
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool Aah mais je connais cette appli. C'est très chouette quand c'est pour sonder des gens en direct et que toute l'assemblée est équipée de smartphones effectivement.
-
J'ai déjà des idées mongoles, comme mettre des questions techniques pointues et de temps en temps une connerie, genre "le plat typique de Strasbourg ?" avec une choucroute, un kebab, une pizza et un des nems.
Ah qu'est ce qu'on va rigoler avec mes trainees!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool excellent! Au boulot aussi on l'utilise, ça nous sert à sonder les connaissances sur la boîte, les projets, et soulever le soucis s'il y a un truc que tout le monde doit connaître et qu'en fait non... Ah ouais, je me relis et ça a l'air pas fun du tout, mais pourtant ça l'est ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
@jool a dit dans Idées d'animations :
Ah qu'est ce qu'on va rigoler avec mes trainees!
Je viens de le lire avec un accent bien français, ça fait bizarre...
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon
Haha malheureusement ce sont toujours des mecs...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Godzapon On est au moins deux à avoir l'esprit mal tourné.
-
@Hornet T'es un fifou dans ta teutê touah.
-
J'ai envie d'organiser un genre de "concours" de duos de chant rigolo, mais déjà il faut au moins 6 membres participants et ensuite ce sera quand j'aurai l'esprit un peu plus libre (soit probablement pour octobre mais je voulais poser ça là quand même).
Quelque chose du genre au moins 3 duos qui préparent une chanson (encore une fois c'est rigolo, c'est pas la nouvelle star), on organise des votes éliminatoires puis on forme des nouveaux duos hasardeux avec ou non une chanson imposée.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Allez, on me l'a demandé deux fois déjà, alors j'annonce qu'il y aura bientôt le meilleur jeu du monde sur PopcornFr, à savoir : un Scribblish !
Pour ceux qui connaissent : je compte sur vous; et pour ceux qui connaissent pas : accueil à bras ouverts, et vous inquiétez pas on vous expliquera le concept ! (zéro avantage à avoir déjà joué, moult fun pour tous)