@Shanna Je veux bien aussi y participer
-
Propositions d'animations à venir
@agathe Alors non, et je comprends pas trop ce que toi tu as compris (mais j'ai pas expliqué les règles du jeu donc bon ).
Merci à tous ! Le nombre requis est atteint, stay tuned !
-
@agathe Les loups grous se font passer pour des villageois, ils ne crient pas sur les toits qui ils sont
-
@Kallindra a dit dans Propositions d'animations à venir :
Les loups grous
aw c'est trop mignon "les loups grous", un petit peu gris et un petit peu doux !
(c'est faux, ils sont sanguinaires)
-
@Shanna a dit dans Propositions d'animations à venir :
un petit peu gris et un petit peu doux !
si c'est un loup-garou qui gagne la partie, il pourra mettre ça en signature pendant une semaine !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Je vais relancer l'animation des Loups Garous, cette fois avec plein de rôles (qui seront bien expliqués vous inquiétez pas).
Qui est partant ? Manifestez-vous ici si ça vous tente ! On fera sûrement ça la semaine prochaine mais en fonction de vos possibilités aussi... Il faut 10 joueurs ou + !(je poke ceux qui avaient déjà participé même s'il y a aucune obligation de rempiler évidemment, mais je crois que ça leur avait plu ! @agathe @Artelise @Biquette @Guizmo @Kallindra @Plumedoiseau-0 )
-
@agathe Ce n'est pas sur Discord.
Pour rappel on réserve le discord pour : 1) les animations en live (ponctuelles, qui dure 1-2h d'affilée), 2) la communication en cas de bug sur le forum qui nous empêcherait de vous parler.
(donc voilà, t'inquiète ) -
@Artelise techniquement tu t'en es très bien sortie puisque c'est ta team (les villageois) qui a gagné la 1ère édition !
Merci aux premiers volontaires !!
-
@Lu-a-lu rejoint la liste des joueurs !
Encore 2 joueurs (ou + !) et on pourra lancer !
(topic de la 1ère édition du jeu)
Pas encore inscrit, n'hésitez pas ! -
@Shanna Je n'ai pas tout compris au dispositif du Loup garou à distance, mais ça me plaît !
Je rejoins