@mai-tai C'était avec des streamers surtout. Ca changeait un peu à chaque édition mais par exemple pour la première c'était comme ça :
-Chaque joueur choisit un thème de prédilection avant le quiz.
-1ère manche : deux pools répondent à une série de questions (moitié culture G moitié thèmes de l'autre pool). Quatre de chaque pool sont sélectionnés pour la deuxième manche.
-2ème manche : chaque joueur choisit un thème général et doit répondre à une série de question. 4 sont sélectionnés pour la finale.
-Finale : les joueurs s'affrontent sur leurs thèmes de prédilection.
-
Propositions d'animations à venir
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@shanna Un top des films par les cinéphiles pardon. Mais en vrai je me suis vite rendu compte que ce serait compliqué
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Bonjour les gens qui matent des séries...
Vous connaissez le magnifique challenge ciné qui consiste à mater un film dans une liste proposée par les membres ?
Que diriez-vous d'un challenge similaire mais avec des séries ?
L'idée serait de proposer une saison à mater, et donner un laps de temps plus long (je pensais 3-4 mois pour une saison).
Certaines séries n'ont que 5-6 épisodes, d'autres 20-24 donc ça peut être pas du tout équilibré mais bon quand on aime on ne compte pas!
Avant que je me lance à organiser un joli sujet et qu'il tombe à l'eau comme un enfant qu'on jette à la mer parce qu'il est trop gros et que les parents ils voulaient des enfants maigres, je prends ici la température...
Des gens chauds?
Idée daubesque?
Votre température, vous vous la prenez où vous?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool À l'aisselle ! J'ai été traumatisée par la méthode pratiquée quand j'étais une enfant sans défense. è_é
Et sinon, ta proposition est tentante sur le papier parce que c'est pas le même type de visionnage que pour les films mais ça peut être l'occasion de découvrir de nouveaux horizons !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@jool l'idée est pas mal mais je serais d'avis d'exclure les séries dont la saison fait plus de 20 épisodes.
-
@hornet C'est mon devoir de saper ton enthousiasme. Après tu vas être heureux et tu seras moins drôle.
-
Modération
@sky Mollo le flood. C'est pas la 1ere fois, c'est profondément inutile et on n'est pas à kikooland.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet je peux te faire un logo kikouland
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Question: je me disais on fait des BT, des BT off, il y aurait des gens partant pour faire des petits BAC avec une fixation en début de séance d'un nombre de lettres, des thèmes, une phrase caché avec des numéros qui permettrait de déterminer les lettres et en avant ... C'est peut être très con comme idée mais j'adore les petits Bac!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish je crois que tout le monde est partant pour un jeu ! Ça se jouerait sur la rapidité ?
J'aime pas les gens
-
@mai-tai oui comme au petit bac classique, genre lettre a 7 thèmes le premier qui remplis tous les thèmes dans l'ordre avec cette lettre, voir préparer à l'avance une lettre avec des thèmes différents on lance et chacun remplit le plus vite possible sauf celui qui a choisit la lettre et les thèmes. Je vais réfléchir à une organisation et je reviens vers vous avec un topic réservé. Si sur le premier je dois faire l'animation, je le ferai après en faire une animation participative ça peut le faire aussi... A voir , je fais ça rapidement...
-
@want-wish Toujours sympa un jeu en live ! A mon avis ça pourrait clairement être collaboratif oui, c'est pas très compliqué de donner une lettre et des thèmes, n'importe qui peut le faire même en impro... (et ça te permet de pouvoir jouer toi aussi surtout !)
-
@delnis je passerai mon tour pour Alien, mais ce sont de super idées !! ^^