Tout est dans le titre : a-t-on déjà pu vous voir à la TV ? quel en était le contexte (candidat ou public d'une émission, manifestation, interview...) ?
-
Êtes-vous déjà passé à la TV ?
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
Je suis passé très furtivement à la TV ! C'était pour la première saison de Nouvelle Star sur C8 (D8 à ce moment), je m'etais inscrit pour voir à quoi ressemblait le casting et pourquoi pas faire un bout de chemin, et on me voit sur un plan large de la foule à l'entrée. J'ai pas grand-chose à dire sur le casting en lui-même que j'ai planté dans les grandes lignes, trop peu impliqué et sans envie de vraiment faire ça selon le gars qui m'a casté qui n'était autre que le producteur.
-
Je suis passée sur France3 Aquitaine dans le journal du soir, pour la cloture de l'expo sur Lascaux a Bordeaux. Ils m'ont filmé pendant que je faisais une visite guidée (l'horreur, j'étais entourée deja par une soixantaine de visiteurs et j'avais mega chaud, et d'un coup je me retrouve avec une lumiere de fou dans la tronche et leur micro/rat-crevé au dessus de ma tete). Ils ont évidemment fait un maxi gros plan sur ma grosse tronche toute rouge, et ont juste gardé la phrase la plus naze de toute ma visite (genre "c'est vraiment bien fait cette copie de la grotte, oulala") Mais bon, ce fut un moment de fierté intense pour mamie, et apparemment pour mon beau-pere aussi, vu qu'il bossait pour une banque qui a investi dans Lascaux et qu'apparemment ils ont passé le reportage dans plusieurs meetings
Sinon une fois aussi j'étais en arriere-plan pendant que Fr3 interviewait mon chef, et on me voit a quatre pattes en train de tenter de m'etirer une jambe sans avoir a me relever... ben je vous le dit en mille, on aurait juste dit un chien qui pisse contre un arbre!
| dernière édition par Luluku Réputation: 106 | Messages: 88 -
J'ai participé à l’émission Télévisator 2 avec Cyril Drevet, j'avais eu le tuyau grâce au journal Nintendo auquel j'était abonné (on avait un abonnement gratuit quand on achetait la console ou une cartouche de mémoire à condition de retourner un coupon) et un jour on m'a contacté (Antenne 2 ndlr), j'ai dis oui (enfin ma mère à l'époque) on a formé une équipe de 4 copains on a répondu a des questions sur les jeux video avec brio sur un plateau TV, j'ai affronté un gamin de l'équipe adversaire sur une borne d'arcade, le jeu c'etait virtua racing, j'ai gagné Haut la main haha puis j'ai affronté Cyril Drevet qui m'a explosé (aucun merite le gar avait au moins 20 ans et moi 8 ou 10, lui le permis moi pas bon ok il avait 60 sec de handicap) et on est reparti heureux avec une SNES avec SF2, console à laquelle je ne pouvais jouer qu'en cachette car c'est bien connu des parents à l'époque, brancher une console ça abîme la TV mdr
-
@Batignolleman a dit dans Êtes-vous déjà passé à la TV ? :
console à laquelle je ne pouvais jouer qu'en cachette car c'est bien connu des parents à l'époque, brancher une console ça abîme la TV mdr
Tain, 1ere fois que j'entends ce truc
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Toutes mes années de fac, je passais au moins une fois par an à la TV sur France 3... Généralement par pur hasard : à chaque fois qu'il y avait un reportage on me voyait dans le champ visuel. Et deux fois, j'ai été interviewée \o/
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Lu-a-lu
LinkIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Mais mon pauvre monsieur, depuis le temps ce n'est plus dans leurs archives... Y a que mon père qui a tout gardé !
-
@Hornet
T'es con, j'ai ri (et aussi bu 3 bières avant )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Lu-a-lu Sur des VHS enregistrées?
-
@Lu-a-lu
Ben voilà une bonne occasion de faire s'inscrire papa Lu-a-luIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Oui je pense qu'il fallait bien 3 bières pour trouver ça drôle !
-
@Hornet Je sais bien que j'ai connu les VHS quand j'étais enfant, mais y en avait plus depuis longtemps quand j'étais à la fac ! Non, là c'est sur ces disques durs externes. Je verrai si je les trouve la prochaine fois que je rentre !
-
Je suis passé à la Grosse Emission de la chaine Comédie en 1999, cette émission qui a lancé les Robin des bois et quelques autres humoristes à l'époque.
J'y ai en quelque sorte vidéobombé Axelle Laffont.
A un moment, la comédienne prend la parole depuis le milieu du public, près de l'endroit où je me situe. Je suis parfaitement cadré et éclairé pendant facile 60 secondes. Ca passait en direct et je me suis alors permis quelques mimiques faciales (oui ok disons des grimasses ) en réponse à ce qu'elle racontait (des horreurs en gros).
L'émission était à l'époque un honnête petit rendez-vous télévisuel, ce qui m'a valu d'être remarqué par plusieurs potes et m'a réservé quelques remarques le lendemain.| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444