@TheBigNul Merci de nous ouvrir les yeux à tous . Tu es trop fort et beaucoup trop perspicace.
Toi, tu as tout compris. Je te kiff grave. Tu es le meilleur.
-
Échanges avec l'équipe
@TheBigNul
Non, j'avoue, là, je n'ai pas trop d'arguments, ni envie d'en chercher, non plus...
Je retourne à la piscine, après j'ai cours d'occitan.
Heureuse que que tes intestins se soient remis en route.ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce pour quelques jeux (souvent les duels) il faut envoyer des mps a @Shanna
La meilleure chanson, meilleur extrait de film, celui ou fallait choisir des objets etc| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce
pliée de rire !
Me voilà un baudet, maintenant...
C'est dingue comme la vérité vous gêne... -
Échanges avec l'équipe
@icescream
tout à fait... mais que veux-tu... quoi qu'on dise...
voilà, quoi... -
Échanges avec l'équipe
Et sinon, y a des choses que tu aimes ici ?
On se demande...
Une fois, deux fois, ok. Mais cette négativité constante chez certains on se demande vraiment pourquoi ils s'infligent la souffrance de rester. Et nous infligent ça par la même occasion.
On est tous ici pour le plaisir, merci de ne pas l'oublier.PS : pas la peine de répondre si c'est pour chouiner une énième fois. On a bien compris ton avis, on le lit quotidiennement depuis des semaines.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Échanges avec l'équipe
@agathe : vive les baudets, ils vont là où les chevaux ne le peuvent tant leur pied est plus sûr en terrain difficile .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai Tu sais ce qui est joli ? Pointer du doigt une erreur de français (qui si on y réfléchit deux secondes est très probablement dû à un autocorrect) à défaut d'être capable de réfuter les propos de la personne. C'est un comportement puéril.
Le plus drôle c'est que tu ne réalises pas l'ironie dans le fait de répondre à un message qui parle de gaminerie en adoptant un comportement de gamine.
Joli !
En gros t'as pas aimé mon message, mais tu n'avais aucun argument solide, donc quand tu as vu l'erreur, tu as bondi sur l'occasion pour lancer ta pique sans réfléchir, et donc sans réaliser que ça confirmait mon propos.
Au final il n'y a eu aucune réponse ou argument valable, juste des gens qui balancent du sarcasme pour défendre leur petit groupe. Le seul semblant de réponse sur l'intérêt de la partie vip vient de quelqu'un qui a dit que ça permet d'envoyer des mp... ce qui devrait être une option basique et non pas caché derrière un "vip wall".J'espère que j'ai fait une faute quelque part dans ce post pour que tu aies le plaisir de lancer une pique puérile et pathétique
| dernière édition par TheBigNul Réputation: 153 | Messages: 303 -
Échanges avec l'équipe
Autre chose intéressante qui prouve bien mon argument : Agathe a pointé du doigt, sans méchanceté, qu'il est nécessaire d'avoir accès aux mp pour participer à certains jeux.
Quelle est la réaction à ça ? Plusieurs dislike sur son message, et Lea Pierce qui la rabaisse à coup de "n'importe quoi" accompagné d'un smiley qui traduit bien une mentalité hautaine.
C'est comme ça que vous réagissez à une remarque qui vous plait pas ? On dislike et on accuse la personne de dire n'importe quoi ?Bravo, vous prouvez que j'ai raison, vous êtes des gamins.
À côté de ça, Guizmo qui lance son sarcame à défaut d'avoir une reponse intelligente, là on lui balance les like. C'est sympa pour lui, vous lui avez donné sa dose de dopamine.
Ridicule.En attendant, j'ai pointé du doigt le problème vis-à-vis de la présence d'un forum vip, il n'y a eu aucune réponse pertinente. Personne n'a pu dire qu'elle est son intérêt (à part la possibilité d'envoyer des mp, ce qui une fois encore ne devrait pas passer par un accès vip...), juste du sarcame de jeunes enfants vexés.
Des enfants vexés qui veulent protéger ce petit groupe dont le fait d'en faire partie leur donne l'impression d'être important. -
Échanges avec l'équipe
@TheBigNul a dit dans Échanges avec l'équipe :
Le plus drôle c'est que tu ne réalises pas l'ironie dans le fait de répondre à un message qui parle de gaminerie en adoptant un comportement de gamine.
Joli !C'était exactement le but
J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai "pas la peine de répondre même si moi je le fais. Je veux l'illusion d'avoir eu le dernier mot"
Un compotement adulte.
-
Échanges avec l'équipe
@TheBigNul on t’a dit à quoi servait la partie vip mais la réponse te convainc pas. Et ma réponse est celle d’une membre qui en a marre de voir le forum pourrir par des gens qui ne font que se plaindre pour des bêtises alors oui, ma réponse n’est pas diplomate et en fait, je m’en fiche. Si toi tu as le droit de te plaindre en tant qu’être humain sur ce topic et ben moi aussi, voilà.
Et sinon, @icescream je sais pas si tu as remarqué mais depuis le changement concernant les MP, il n’y a plus eu les animations citées dans ton message et quand bien même elles avaient eu lieu, il y a plein de façons pour détourner le problème qui n’en est donc pas un au final.
-
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce a dit dans Échanges avec l'équipe :
Et sinon, @icescream je sais pas si tu as remarqué mais depuis le changement concernant les MP, il n’y a plus eu les animations citées dans ton message
Il y a eu aussi les loups-garous, je me rappelle que @Shanna a posté plusieurs jeux basés sur les mps en s'excusant à chaque fois que cela excluait de fait les non-vips
et quand bien même elles avaient eu lieu, il y a plein de façons pour détourner le problème qui n’en est donc pas un au final.
Il y a surement des moyens, mais dans l'absolu @agathe avait raison même si cela concerne peu de jeux
@TheBigNul a dit dans Échanges avec l'équipe :.
Au final il n'y a eu aucune réponse ou argument valable
@Nyanne avait donné une réponse argumentée mais il faut croire que tu ne l as pas trouvée valable
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Échanges avec l'équipe
@Egon poser des questions sur le fonctionnement du forum dans un topic modé c'est "HS" ? Lol
Il suffirai de répondre et dire quel est l'intérêt d'un forum vip. C'est pas plus compliqué que ça.
Une vraie réponse. Pas juste "c'est pas référencé" parce qu'il n'y a aucune raison de donner des infos sensibles sur un forum généraliste (à moins que popcorn.fr soit une couverture et que le club vip soit en réalité un coin échangiste), tout comme l'utilisation des mp qui devrait être accessible à tous les membres.
Et c'est bien là le problème : il n'y a pas de réponse à ça. Il faut croire que j'ai visé dans le mille concernant la motivation derrière cet accès vip.
Et c'est ça qui dérange.