@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Que des membres se soient fait leur propres porte-paroles de prétendue malveillance de la part de la team du forum, notamment de la mienne, par frustration d'avoir perdu des privilèges dont il n'a jamais été questions qu'ils sont acquis ad vitam, n'est plus de notre ressort.
Alors non, il n'est pas question de frustration suite à mon post de ce matin, mes droits ont été retirés des semaines, pour ne pas dire des mois, après que j'ai mal compris selon tes dires ton post que j'ai cité plus haut "Le Décris Moi un mouton n'est un problème que dans vos têtes". Il faut remettre les choses dans l'ordre. Et avant de me retirer ces droits je te rappelle que c'est toi qui m'a insulté et qui ne s'est pas excusé alors que moi je l'ai fait en voyant visiblement que je m'étais trompée (et en te disant les choses sans insultes) alors que non finalement, je ne m'étais pas trompée ! Tous les échanges sur 4 pages sont ici. Donc côté mauvaise ambiance il faut peut-être remettre les choses à leur place !
Le statut VIP est retiré quand l'équipe n'a plus confiance dans un membre. Moi j'ai retenu ça ! Et ça c'est venu après l'histoire du jeu et après que j'ai parlé de Décris Moi la première fois, parce que tes propos ne semblaient pas clairs, et effectivement ils ne l'étaient pas vu ce que tu as fait aujourd'hui !
Je me fiche de ne plus avoir accès au mps tu sais très bien que quand il existe des affinités entre membres, on ne passe pas notre temps en mps ici, on va ailleurs.
Non moi ce qui me débecte, c'est que toi Hornet administrateur veuilles faire croire à toute la communauté que moi Music je suis une mauvaise personne qui mérite d'être insultée et dénigrée, qui fait n'importe quoi sur le forum alors que j'ai alimenté et participé depuis plus de trois ans ici et de façon correcte sans avoir été modérée une seule fois !
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je sais pas si vous avez remarqué, mais le forum est pas vraiment actif en ce moment, et je mets sans équivoque la responsabilité sur un apaisement en chute libre, les seuls pauvres jours d'activité raisonnable étant ceux de conflits le plus souvent commandés par les mêmes membres. L'apaisement passe par des choix radicaux, qu'on a pris, qu'on prendra encore au besoin. Et si cela n'arrange rien et que le forum n'a plus de sens, c'est moi qui suis aux manettes et je suis serein de devoir prendre des vraies responsabilités.
Donc maintenant c'est terminé, je pense avoir dit tout ce que j'avais à te dire, tu vas pouvoir reprendre les rênes de ton forum pour le remonter, puisque tu as dit plus haut qu'en fait je suis une des responsables de cette déconfiture (oui je crois qu'on avait tous remarqué pour le manque d'activité, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir !)
Mais je le redis, c'est toi et toi seul qui est responsable de l'état de ton forum aujourd'hui.
Tous les actes ont des conséquences, c'est ta rhétorique, sauf qu'elle est aussi applicable à toi-même.
Merci de m'avoir lu c'est collector, c'était la dernière, sauf si la bêtise insiste.