@Punk-à-chien c'est fait. Mais tu devrais plutôt en faire un nouveau sujet, clairement libellé, plutôt que celui-ci qui, dès le début, est parti dans tous les sens (et qu'à mon avis tout le monde a déserté).
@Moilimouzi il y a une version smartphone différente du site internet, si tu te connectes par un smartphone, ça te propose la version mobile, c'est une application.
@Mai-Tai
Ça yé , ha bin dit dont ça va plus vite que la barre du Google qui patine tout le temps, impeccable merci !
Oui Cynthia ça je l'avais déjà la version mobile, c'est hornet qui m'avait bidouiller ça dans les débuts .
Je rappelle que si vous estimez qu'il y a un doublon de sujet, vous devez le signaler à la modération.
L'indiquer à l'auteur n'est pas pertinent, car cela risque d'engager 2 échanges dans les 2 sujets en attendant l'intervention de la modération qui aura alors bien + de travail de ménage que de seulement grouper les sujets.
@Hornet Bonjour !
J'ai une indication 1 dans la partie Chat du forum qui m'est pourtant inaccessible. Est-ce que c'est possible de l'enlever ? C'est con mais ça me crispe un peu d'avoir ce signalement sans pouvoir le faire disparaitre !
Je m'interroge sur les sujets présentés avec un disclaimer "je savais pas où mettre, la modé changera au besoin". C'est arrivé au moins 3 fois dernièrement par 3 membres différents...
D'une part parce qu'on n'attend pas votre autorisation pour faire un mouvement qu'on trouve pertinent et surtout c'est à mon sens donner une mauvaise image de la modé de gros pénibles qui bougent tout et le message renvoyé pour les membres qui voudraient ouvrir des sujets est "je me freine, freinez-vous".
Je peux pas vous en empêcher, juste dire ce que j'en pense...
Dans mon cas, j'avais juste un doute sur différents endroits et donc j'ai choisi arbitrairement. Je trouve pas que ça renvoie cette image négative mais c'est noté, je ne le dirai plus
@LeaPierce Y a aussi la confiance dans ce que vous faites. Une hésitation à publier dans une partie ou l'autre, c'est une hésitation à publier tout court. Quand je lis ces disclaimers, je peux pas m'empêcher de penser aux dizaines de sujets qui n'ont pê jamais été faits juste à cause d'une hésitation.
Alors que concrètement si on a une action à faire derrière... c'est pas grave, on la fait en 2 clics et surtout cela ne relève pas de sanction (sauf cas où c'est fait volontairement pour nous importuner et c'est jamais arrivé).
Puis une fois qu'une décision est prise de bouger ou non, le message n'est plus utile à supposer qu'il l'ait été. Dommage, surtout quand ce sont littéralement les 1ers mots d'un sujet.
Puis une fois qu'une décision est prise de bouger ou non, le message n'est plus utile à supposer qu'il l'ait été. Dommage, surtout quand ce sont littéralement les 1ers mots d'un sujet.
Oui je conçois mieux. Bon, dans mon cas ça ne m'empêchera jamais de faire un sujet et je l'avais mis en PS à la fin, mais ton message a du sens. Je comprends mieux. ^^
que les mots-clés servent uniquement à retrouver votre topic par association d'idées (s'il n'y a pas de mots-clés, votre topic ne disparaît pas pour autant, il est trouvable par la fonction recherche ou par les index), donc il faut viser la parcimonie et la pertinence.
Ici il y avait 10 mots-clés (c'est beaucoup), j'en ai retiré 4 :
Les mots-clés conservés :
J'ai aussi changé la vignette, qui était rectangulaire donc difforme, et qui n'était pas une image tirée du film (ce n'est pas un topic sur les tsunamis en général).
Je suis certaine que ce sera un peu vexant de lire cela et j'en suis désolée, le but n'est clairement pas de vous décourager, c'est très appreciable qu'il y ait toujours plein de nouveaux topics soignés, ça c'est sans conteste, c'est juste que quitte à essayer de faire joli, c'est mieux que vos efforts ne soient pas vains !
P.S. et je rappelle aussi que si vous n'avez pas envie de mettre des mots-clés ou des vignettes, ce n'est pas un souci, on le fera pour vous avec plaisir.
@Shanna J'ai créé hier soir un topic sur Jean-Louis Murat, j'ai mis les noms de ses musiciens en mots-clés car je compte parler plus tard de ces personnes, je l'ai donc fait dans un souci d'anticipation, puisque plus tard, je ne pourrai plus éditer le topic de base.