@Mai-Tai
non, j'ai déjà vérifié !
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 si tu navigues avec firefox il faut désactiver la protection avancée en cliquant sur le petit bouclier à gauche de la barre d'adresse.
J'avais eu le souci aussi -
Échanges avec l'équipe
C'est aléatoire. J'ai la protection sur FF et vois les tweets.
Je pense qu'on ne peut rien y faire d'autre que recommander le plus possible de faire des screens des tweets plutôt qu'en mettre les liens (impossible quand c'est une vidéo comme ici).
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Merci ! Je pars faire des courses je regarderai plus tard
@icescream
Ça marche ! Et c'est tout simple !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
Échanges avec l'équipe
@apis-32 a dit dans Échanges avec l'équipe :
Pourquoi je ne vois pas les interventions de @icescream , moi ?
Je croyais que c'était mon ordi qui mettait longtemps à charger les images, mais même en étant patiente...Perso. je ne sais pas pourquoi, mais depuis qq mois les tweets s’affichent désormais, mais au bout de # 3 sec.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Échanges avec l'équipe
@Cygoris C'est pareil pour moi mais comme ça m'arrive aussi sur un autre forum, je me dis que ça doit être firefox.
-
Échanges avec l'équipe
@loutre Ton implication sur ce forum est fascinante. Il y a 5 mois que la partie a été mise en VIP...
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Woow calmos Ramos avec la pauvre Loutre, tu crois qu'elle al'enviele temps de lire d'autres trucs que ceux centrés sur sa petite personne ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@Music
Généralement oui.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@jool excuse moi mais c'est pas très sympa comme commentaire ça . Et puis surtout qu'elle n'est pas la seule à agir de la sorte .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Échanges avec l'équipe
@Kachina
Soit, il n'en reste pas moins vrai que sa participation ici se limite à ce que j'ai écrit plus haut. C'est très cool pour elle, et pour vous sûrement, pas pour moi ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@jool J'ai pas dit que je trouvais sa limitation de participation cool, c'est ce que tu as dit, et possiblement la tournure, que je trouve pas cool.
Voilà, mais si t'es sympa généralement, ça c'est cool ! -
Échanges avec l'équipe
@Music
Oui oui c'était bien le but...j'ai bien choisi mes mots...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly